Normand Goupil 2018

AVIS DE DÉCÈS
Normand Goupil
11 mai , 1950 – 27 avril , 2018
GOUPIL, Normand
1950-2018
Le 27 avril 2018, à l’âge de 67 ans, est décédé Normand Goupil, époux de Carmen Deneault.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Karl-Antoine (Catherine) et Isabelle (Patrick), ses petits-enfants chéris Léonard et Louis, sa mère Yolande ainsi que de nombreux parents et amis.
La famille vous accueillera le vendredi 11 mai de 16h à 19h à:
La Maison Darche
7679 Boul. Taschereau
Brossard, Qc, J4Y 1A2
www.dignitequebec.com

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Normand Goupil 2018.source

Décès pour la Ville: la prairie, Province: Quebec

avis deces Normand Goupil 2018

avis mortuaire Normand Goupil 2018

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.

3 Comments

  1. Toutes mes sincères codoléances à son épouse et à ses deux fils .
    Je suis de tout coeur avec vous et mes prières vous accompagnent.
    Au revoir Normand.
    de Rita

  2. Normand fut mon maître associé pour me permettre d’apprendre mon art d’enseigner.

    Il fut très inspirant, réaliste et encourageant. Je me souviens de son cynisme optimiste, (car c’est possible), envers le métier.

    Normand fut un guide, un sage et un humoriste pour moi. Il m’a bien fait rigoler… et me permet de prendre mon travail avec un grain de sel. Il m’a offert les commentaires les plus positifs lors de mes stages. Je pense souvent à son apport dans ma vie professionnelle. Il fut un mentor qui contribua à installer mes fondements dans l’enseignement tout en demeurant authentique. Normand est authentique, il est vrai. Ce fut de loin mon stage le plus profitable. Il m’a donné la confiance essentielle pour faire ce travail. J’ai aimé écouter ses histoires et ses leçons sur la vie, vie qu’il vivait avec une grande sensibilité et intensité selon moi. Ma dernière discussion avec lui était en lien avec sa retraite, il me disait conduire des corbillards. Quel humour!

    Saint-Normand m’a marqué et je pense à lui lorsque tout va mal dans mon travail. Il me remet les pendules à l’heure, me fait prendre une marche et me remet le sourire au visage. Il est tout un modèle pour nous. Il est un exemple d’une force pour moi et m’accompagnera tout au long de ma carrière. Un long mandat pour lui. C’est ce qui arrive lorsqu’on est inspirant.

    Merci Normand!
    Tu me rends puissant!

  3. Mes sincères condoléances Karl-Antoine ainsi qu’à ma bonne amie, ta grand-mère Yolande. Je suis avec vous en pensée.



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..