Monique Tanguay Pauze 31 juillet 1944 5 mai 2018

La célébration de
Monique Tanguay Pauzé
31 juillet 1944 –
5 mai 2018
Ophélie, Flavie, Coralie et Maxence ont la tristesse de vous informer du décès de leur grand-maman bien-aimée, Monique, survenu le samedi 5 mai 2018, à 14h55. Elle était âgée de 73 ans.
Elle est allée retrouver Claude, son époux adoré, ainsi que ses parents, Marcel et Lucienne, son frère Denis, sa sœur Diane et son premier-né Martin, notamment. Elle veille pour toujours sur sa famille.
Outre sa fille Isabelle (Pierre) et son fils Mario (Jasmine), Monique laisse dans le deuil ses sœurs, Claudette Tanguay, Ginette Glaude (Arthur), Colette Bourdages (Réjean) et Micheline Tanguay, ses filleuls Daniel Tanguay, Martine Bourdages et Patrick Gaudreau, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux et nièces des familles Tanguay et Pauzé, et de nombreux parents et amis.
La famille vous accueillera lors d’une rencontre à la mémoire de Monique, le dimanche 27 mai 2018, de 13h à 16h, au Complexe funéraire des Trembles, situé au 15005, rue Sherbrooke Est, à Montréal. La rencontre sera suivie d’une cérémonie simple et sobre dans la petite chapelle attenante, à 16h. Un buffet léger sera servi à partir de 16h30 au Complexe funéraire.
Au lieu de fleurs, un don en mémoire de Monique à la Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont, où elle a reçu des soins exceptionnels durant plusieurs mois, serait grandement apprécié. Vous trouverez des formulaires de dons au Complexe le jour des funérailles. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire en ligne : www.fondationhmr.ca/fr/donnez
Visionner les détails des funérailles
Signer le livre d’or

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Monique Tanguay Pauze 31 juillet 1944
5 mai 2018.source

Décès pour la Ville: Outremont, Province: Quebec

avis deces Monique Tanguay Pauze 31 juillet 1944
5 mai 2018

avis mortuaire Monique Tanguay Pauze 31 juillet 1944
5 mai 2018

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..