Mme Francine Gagnon
1950 – 2018
1950 – 2018
La famille accueillera parents et amis au :
Église Saint- Yves
2975 Saguenay AVE, Laval, QC H7E 1H6
Le samedi 22 décembre 2018 de 10h à 12h
Les funérailles auront lieu :
Église Saint- Yves
2975 Avenue Saguenay, Laval, H7E 1H6
Le samedi 22 décembre 2018 à 12h
C’est avec tristesse que nous tenons à informer tes nombreux amis et connaissances de ton départ après des moments courageux le 12 décembre 2018, à l’âge de 68 ans.
Tu pars rejoindre tes parents Simone R.Gagnon et Élzéar Gagnon et tu manqueras à ton fils Nicolas, ta belle-fille Iris et tes deux adorables petits-fils Liam et Ian que tu aimais tant. Tu resteras dans le cœur de tes sœurs Marie-Andrée, Danielle (Michel), Céline (Richard), Sylvie (Paul), Lysanne (Pierre), ton frère Louis (Ann), plusieurs neveux et nièces et leurs enfants.
Des dons à la Maison des Soins Palliatifs de Laval, à l’hôpital Sainte-Justine et le Relais du Quartier de Saint-Vincent-de-Paul seraient appréciés.
Dons suggérés :
La Maison de soins palliatifs de Laval (Lien externe)
Fondation CHU Ste-Justine (Lien externe)
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Mme Francine Gagnon 1950 2018..
Décès pour la Ville: Laval, Province: Quebec
De la part des membres de l’équipe des soins palliatifs à domicile du CLSC de Ste-Thérèse, nous vous offrons nos sympathies pour le départ de Mme Francine. Bon courage.
Nous sommes tristes et désolés d’apprendre le décès de Francine. C’était un être de générosité, de tolérance et d’ouverture aux autres, une collègue que nous avons grandement appréciée et que nous avons eu la chance de côtoyer pendant plusieurs années.
Soyez assurés que nous compatissons grandement à votre chagrin et nous souhaitons que vous trouviez réconfort et consolation auprès de votre famille et de vos amis afin de surmonter cette épreuve affligeante.
Sincèrement, Lucie Tremblay et Roger Boyer.
Le 25 février 2019
C’est avec regret que nous avons été informés du décès de votre soeur Francine, il y a quelques jours à peine. Depuis plusieurs années nos chemins ne se sont pas croisés mais nous gardons de très beaux souvenirs de votre famille puisque vos parents et les nôtres étaient de très grands amis et que nous nous sommes cotoyés sur la rue Belleville. Le hasard nous a fait rencontré M. & Mme Yves Lewis ancien professeur à St-Vincent-de-Paul lors d’un séjour en Floride. C’est par eux que nous avons appris ce triste évènement.
Nous sincères condoléances à chacun de vous,
Pierre, Louise, Micheline Robert
(sachez notre mère, Mariette, est toujours parmi nous mais sa mémoire est malheureusement déficiente depuis
quelques années déjà).