Site icon Nécrologie Canada

Michel Rathe 2018

Michel Rathe  2018 avis de deces  NecroCanada

Michel Rathe 2018 avis de deces

OBITUARY
Michel Rathé
August 6, 1963 – June 17, 2018
Le 17 juin 2018, est décédé subitement à son domicile, à l’âge de 54 ans et 10 mois, M. Michel Rathé, fils de feu M. Léo Rathé et de feu Mme Huguette Bouchard. La famille accueillera les parents et amis à la maison funéraire
Nault et Caron, Réseau Dignité
2033, Sainte-Famille
Jonquière (secteur Kénogami)
Les heures d’accueil sont : le dimanche 24 juin 2018 de 10h à 15h15. Une cérémonie d’adieu suivra à 15h30 à la chapelle du salon funéraire. Après la cérémonie nous procéderons à la crémation de M. Rathé et les cendres seront déposées à une date ultérieure au cimetière d’Arvida. Il laisse dans le deuil sa conjointe Mme Nadia Fortin; son fils Jean-Michel Rathé; ses frères et sœurs : Luc Rathé (Thérèse Richard), Hélène (Denis Favreau), Andrée (Normand Legault), Line, Chantal (Scott Healy) et Carol; sa belle-sœur Isabelle Fortin; ses neveux et nièces : Marie-Claude, Ann-Christine, Marie-Josée, Jessy-James, Jean-François, Alexandréa et Émile. Il laisse également dans le deuil ses cousins et cousines, oncles et tantes ainsi que de nombreux amis. Pour ceux et celles qui le désirent une personne bénévole de la Fondation des maladies du Rein sera présente au salon afin de recueillir vos dons. Pour démontrer votre soutien à la famille de M. Rathé et un souvenir, visitez notre site au www.naultetcaronstefamille.ca Pour information : 418 542-2626, pour vos messages de condoléances, télécopieur : 418 542-6051 Courriel : info@naultetcaron.com Direction funéraire Maison funéraire Nault et Caron, Réseau Dignité.

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Michel Rathe 2018.source

Décès pour la Ville: jonquière, Province: Quebec

avis deces Michel Rathe 2018

avis mortuaire Michel Rathe 2018

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.

.........

Quitter la version mobile