Marcel Thibodeau  19632018 avis de deces  NecroCanada

Marcel Thibodeau 19632018

Saint-Pons – Après un long combat contre la maladie, entouré de l’amour de sa famille, à l’hôpital de Tracadie, est décédé le jeudi 22 février 2018, à l’âge de 54 ans, Marcel Thibodeau, époux de Diane Brideau. Il demeurait à Saint-Pons. Né le 8 octobre 1963, il était fils de feu Rodrigue Thibodeau et de Maïza St-Cœur (Aurèle Desroches).
Outre sa mère qu’il adorait et son épouse bien-aimée, il laisse dans le deuil ses deux enfants dont il était si fiers : Pierre-Luc (Josianne) et Marie-Pier; sa petite-sœur adorée, Line Thibodeau (Aubain Bezeau), ses filleules : sa nièce Mylène (son fils Jackson) et Andrée; sa marraine, Mabel, son parrain, Albénie : ses beaux-frères et belles-sœurs, ainsi que plusieurs oncles, tantes, neveux, nièces, cousins, cousines et de nombreux amis.
Son père et sa sœur, Ginette, l’ont précédé dans la tombe.
La famille recevra parents et amis à compter de 14h, le 23 février, à la Coopérative Funéraire « La Colombe », 667, ch. Saulnier Ouest à Tracadie. Les funérailles seront célébrées en l’église Notre-Dame-de-la-Salette de Sheila, le 24 février, à 11h.
Un merci spécial à toutes les personnes qui se sont occupées de lui durant sa maladie. Ces gestes furent très appréciés.
Heures de visites : le 23 février de 14h à 16h et de 19h à 21h et le 24 février de 9h30 jusqu’au départ pour les funérailles.
En mémoire de Marcel, au lieu de fleurs, un don à la société Canadienne du sang ou à la Fondation des amis de l’hôpital de Tracadie pour les soins palliatifs serait apprécié.

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Marcel Thibodeau 19632018.source

Décès pour la Ville: Tracadie-Sheila, Province: Nouveau-Brunswick

avis deces Marcel Thibodeau 19632018

avis mortuaire Marcel Thibodeau 19632018

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..