Marcel Parent  08 octobre 1926 – 23 février 2018

Marcel Parent 08 octobre 1926 – 23 février 2018 91 ans

Au Centre hospitalier régional de Rimouski, le 23 février 2018, est décédé à l’âge de 91 ans et 4 mois monsieur Marcel Parent demeurant à Rimouski, époux de madame Noëlline Pelletier, fils de feu monsieur Camille Parent et de feu madame Aline Fillion.
Les membres de la famille recevront les condoléances le vendredi, le 2 mars de 19 h à 22 h au Funérarium JB de Rimouski, situé au 240, rue St-Jean-Baptiste Ouest. Les funérailles de monsieur Marcel parent seront célébrées samedi, le 3 mars en l’église Sainte-Cécile du Bic, à 14 h et de là aux Jardins Commémoratifs Saint-Germain. Le jour de la célébration, le Funérarium ouvrira à midi.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants : Daniel (Jacynthe Ferland), Diane (Pierre Bisson), Lynda (Paul Iza), Martine (Jean-Claude Hivon) et Sylvie (Jocelyn Hivon), ses 13 petits-enfants et 15 arrière-petits-enfants, ses frères et soeurs : Monique (feu Roger Marion), Jean-Yves (Monique Vézina), Benoît, Francine (Guy Girouard), beaux-frères, belles-soeurs ainsi que nombreux neveux et nièces.
Il était également le frère de feu Paulette et feu Pierrette Parent.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du Coeur et de l’AVC par l’entremise de l’hôtesse au Funérarium.
La famille tient à remercier le personnel médical de l’urgence, le 2-A et 2-C pour leur professionnalisme et leurs bons soins, ainsi que le Résidences de l’Immaculée.

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Marcel Parent 08 octobre 1926 – 23 février 2018
91 ans.source

Décès pour la Ville: Rimouski, Province: Quebec

avis deces Marcel Parent 08 octobre 1926 – 23 février 2018
91 ans

avis mortuaire Marcel Parent 08 octobre 1926 – 23 février 2018
91 ans

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..