À la Maison Michel-Sarrazin, le 6 décembre 2018, à l’âge de 54 ans, est décédée madame Lyne Voyer, épouse de monsieur Yvon Dolbec, fille de monsieur Gaston Voyer et de dame Colette Bertrand. Elle demeurait à Québec.
« Survivante depuis plus de cinq longues années à multiplier, discrètement et sans plainte, semaines après semaines, visites à l’hôpital, examens, traitements de chimio, de radio, effets secondaires, transfusions et hospitalisations, à la recherche de meilleurs moments, encaissant bonnes ou mauvaises nouvelles avec un positivisme, une rigueur et un courage exemplaire, toujours habitée et rayonnante d’espoir, de combativité et de bonne humeur, jusqu’à la toute fin, malgré la fatigue accumulée, pour l’amour de ses enfants chéris. »
Elle laisse dans le deuil, outre son époux Yvon et ses parents Gaston et Colette; ses enfants : Anne-Julie (Kevin Proteau), Olivier et Jean-Philip; sa sœur Julie (Philip Richard); ses beaux-parents : André Dolbec et Thérèse Blanchet Dolbec; ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Dolbec : Chantal (Daniel Filion), Pierre (Lucie Cloutier) et Simon (Mélissa Simard) ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, oncles tantes et ami(e)s.
La famille tient à remercier le personnel de la Maison Michel-Sarrazin ainsi que toute l’équipe de la clinique des maladies du sein et l’unité de médecine de jours de l’Hôpital du Saint-Sacrement pour les bons soins prodigués et l’attention apportée.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de la Maison Michel-Sarrazin, 2101, chemin St-Louis, Québec QC G1T 1P5 tél : 418-688-0878 ou tout autre organisme en lien avec le cancer du sein.
Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 529-3371
Télécopieur : 418 767-2309
Courriel : info@lepinecloutier.com
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Lyne Voyer 2018..
Décès pour la Ville: Québec, Province: Quebec
Mes plus sincères sympathies à toute la famille. Que tous ces bons souvenirs de Lyne vous aident à nourrir votre coeur.
Je suis de tout coeur avec vous.
Bon courage!