Aux Jardins du Haut St-Laurent, le 8 avril 2018, à l’âge de 86 ans, est décédé monsieur Léopold Gagnon, époux de dame Dolorès Gallant. Il demeurait à St-Augustin-de-Desmaures, mais autrefois à Loretteville. Fils de feu monsieur Jules Gagnon et de feu dame Marie-Louise Belzile, il est né au Bic, le 14 janvier 1932. Il laisse derrière lui une famille qui l’adore et qui chérira son souvenir avec beaucoup de tendresse. Tout au long de sa vie, Papa nous a démontré un amour généreux et gratuit, un sens aigu du devoir et un engagement sans fin pour ceux qu’il aimait. Il nous a inspiré par son honnêteté, sa nature juste et sa volonté de toujours vouloir se dépasser. C’est à un homme généreux et aimant, drôle et taquin à qui nous disons Au revoir.
Sa Douce Dolorès lui survit le cœur lourd d’un immense chagrin de même que ses enfants, Gilles (Danielle), Marc (Lynne) et Line (Claude) ainsi que ses petits-enfants, Gabrielle, Annabelle et Justine. Il laisse également dans le deuil ses sœurs Éliane et Jeanne, ses belles-sœurs Roselyne et Anne (Ken) et son beau-frère Gilles (Christiane) en plus de plusieurs nièces et neveux. Il rejoindra plusieurs membres de sa famille l’ayant précédé dans leur décès.
Un merci tout spécial aux membres du personnel des deux unités de soins des Jardins du Haut St-Laurent où il a séjourné pendant la dernière année et demie. Papa a été entouré par vos bons soins, votre empathie et votre sollicitude. Sa famille vous en est grandement reconnaissante.
Si vous souhaitez symboliser votre sympathie par un don, vous êtes invités à vous tourner vers l’organisme venant en aide aux vétérans et militaires en service Sans-limites/Soldier On ou encore vers Parkinson Canada.
Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 529-3371
Télécopieur : 418 767-2309
Courriel : info@lepinecloutier.com
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Leopold Gagnon 2018.source
Décès pour la Ville: St-Augustin-de-Desmaures, Province: Quebec