A Drummondville, le 05 décembre 2018, est décédée madame Gabrielle Joyal-Leblond, épouse de Lucien Leblond et fille de feu Elie Joyal et de feu Aurore Pothier, domiciliée à Drummondville.
Suivant les volontés de la défunte, la famille procédera à une cérémonie intime regroupant uniquement les membres de la famille immédiate,
Madame Joyal laisse dans le deuil son époux Lucien Leblond, ses filles Louise (Pierre Gaudreau) et Jacqueline (Marc Gauvin), ses fils Gérald, Luc et Mario ainsi que ses petits-enfants Érik Gaudreau (Marie-Soleil Nadeau) et Philippe Gauvin (Catherine Cellini), et 5 arrières petits-enfants. Elle laisse également dans le deuil sa sœur Anita et son frère Louis (Lise Cousineau) ainsi que sa belle-sœur Denise Bélanger-Joyal et son beau-frère Denis Lauzon.
En guise de sympathies, des dons à la Société Canadienne du Cancer ou à la Société Alzheimer du Centre-du-Québec seraient appréciés par la famille.
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Joyal
Gabrielle 1930
2018..
Décès pour la Ville: Drummondville, Province: Quebec
avis deces Joyal
Gabrielle 1930
2018
avis mortuaire Joyal
Gabrielle 1930
2018
Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.