Jacqueline Larue nee Demers  2018 avis de deces  NecroCanada

Jacqueline Larue nee Demers 2018

Le 10 août 2018, à l’âge de 96 ans, est décédée dame Jacqueline Demers, épouse de feu Docteur Antoine LaRue. Elle demeurait à Québec.
Elle laisse dans le deuil, ses trois filles : Suzanne, Claude et Monique (Jacques Rousseau); ses petits-enfants : Olivier, Maud, Hugues et Ève (François Gravel); son frère Pierre-Paul (Elizabeth Gibbs) ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et de précieuses amies de longue date.
Jacqueline a étudié aux Ursulines de Québec où elle a développé son goût pour les sciences, la littérature, les arts de la scène et la musique. Elle y a trouvé aussi le sens du dépassement, la curiosité en toute chose et surtout l’importance des amitiés durables qui selon elle, constituaient autant de bouées dans un monde agité.
Graduée en 1946 en médecine à l’Université Laval, elle fit par la suite sa résidence en pédiatrie. Elle fut l’une des premières femmes médecin de sa génération, pionnière en la matière. Elle a été sensible toute sa vie aux causes touchant les enfants et la santé.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par des offrandes de messes ou par un don à Les Diabétiques de Québec, 979, de Bourgogne, local 180, Québec (Québec) G1W 2L4, Tél. : 418-656-6241 www.lesdiabetiquesdequebec.org
Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 686-8811
Télécopieur : 418 686-8813
Courriel : infomaison@athos.ca

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Jacqueline Larue nee Demers 2018..

Source:

Décès pour la Ville: Québec, Province: Quebec

avis deces Jacqueline Larue nee Demers 2018

avis mortuaire Jacqueline Larue nee Demers 2018

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..