Irma Labrie Maurice  (1924  2018) avis de deces  NecroCanada

Irma Labrie Maurice (1924 2018)

Au CHSLD de Saint-Fabien-de-Panet, le samedi 24 novembre 2018, est décédée à l’âge de 94 ans, madame Irma Labrie, épouse de feu monsieur Conrad Maurice. Elle était la fille de feu Joseph Labrie et de feu Maria Massé.
Elle demeurait à Saint-Fabien-de-Panet et autrefois à Saint-Magloire de Bellechasse.
Le service religieux sera célébré le samedi 8 décembre 2018 à 10h30 en l’église de Saint-Magloire où la famille recevra les condoléances à compter de 8h30. L’inhumation des cendres aura lieu au cimetière paroissial à une date ultérieure sous la direction de la maison funéraire Roland Couture et Fils, 573, rue Principale à Saint-Camille-de-Lellis.
Elle était la mère de : feu Céline (feu Léo Daigle), Ginette (Lauréat Lavallée), Marcel, Raynald, Denise (Donald Gilbert), Gilles et André (Louise Morin).
Elle laisse dans le deuil ses petits-enfants : Christian, Christianne et Nancy Caron, Mélanie Lavallée, Jonathan et Karine Maurice, Vanessa et Francis Maurice, Kathy et Priscillia Poulin, Mélissa et Jessica Maurice, Audrey Maurice ainsi que plusieurs arrière-petits-enfants.
Elle laisse également dans le deuil sa soeur Thérèse Labrie, ses beaux-frères et belles-soeurs des familles Labrie et Maurice ainsi que plusieurs neveux, nièces, parents et amis (es).
La famille tient à remercier tout le personnel du CHSLD de Saint-Fabien-de-Panet pour les bons soins prodigués à leur mère.
Tout témoignage de sympathie peut se traduire par un don à la Société Alzheimer Chaudière-Appalaches, 440, boul. Vachon Sud C.P.1, Sainte-Marie, Beauce, G6E 3B4. Formulaires disponibles à l’église.

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Irma Labrie Maurice (1924 2018)..

Source:roy et giguere

Décès pour la Ville: Saint-Georges, Province: Quebec

avis deces Irma Labrie Maurice (1924 2018)

avis mortuaire Irma Labrie Maurice (1924 2018)

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..