Ghislaine Pelletier  05 avril 1933 – 12 septembre 2018

Ghislaine Pelletier 05 avril 1933 – 12 septembre 2018 85 ans

Au Centre Hospitalier régional de Rimouski, le 12 septembre 2018, est décédée à l’âge de 85 ans et 5 mois, madame Ghislaine Pelletier demeurant à Mont-Joli, épouse de feu monsieur Jacques Desjardins. Elle était la fille de feu monsieur Gilles Pelletier et de feu madame Marie-Laure Thibault.
La famille recevra les condoléances le samedi 29 septembre 2018 à 10h00 en l’église Notre-Dame de Lourdes de Mont-Joli. Les funérailles suivront à 11h00 et, de là au cimetière paroissial, lieu de l’inhumation.
Elle laisse dans le deuil, ses enfants, Michel, Ann (Alain), Josée (Richard), Richard (Nancy); ses petits-enfants, Audrey, Éric, Kevin, Matthieu, Stéphanie, Camille; ses arrière-petits-enfants, Maxim, Nikki, Agathe; ses belles-sœurs Colette Robillard et Claire Lamont; ses neveux, nièces, cousins, cousines et de nombreux parents et ami(e)s. Elle était également la mère de feu André (Guylaine).
Les personnes qui le désirent peuvent remplacer l’offrande de fleurs par un don à l’Association du Cancer de l’Est du Québec directement à l’église ou par le biais de leur site internet : www.jedonneenligne.org/aceq/index.php
Nous remercions toutes les personnes qui nous témoigneront des marques de sympathie et nous tenons à leur exprimer notre profonde gratitude. Un merci particulier s’adresse au personnel des soins de confort du 3ième étage du Centre Hospitalier Régional de Rimouski pour toute leur attention et les bons soins prodigués.
Michel, Ann, Josée, Richard

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Ghislaine Pelletier 05 avril 1933 – 12 septembre 2018
85 ans..

Source:

Décès pour la Ville: Mont-Joli, Province: Quebec

avis deces Ghislaine Pelletier 05 avril 1933 – 12 septembre 2018
85 ans

avis mortuaire Ghislaine Pelletier 05 avril 1933 – 12 septembre 2018
85 ans

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..