Geraldine Mongeon nee Crevier  23 août 1916

Geraldine Mongeon nee Crevier 23 août 1916 28 décembre 2017

La célébration de
Géraldine Mongeon (née Crevier)
23 août 1916 –
28 décembre 2017
Une grande dame, Géraldine, nous a quittés paisiblement le 28 décembre 2017 après 101 ans d’une belle et longue vie. Née le 23 août 1916, elle était la veuve de Pierre Mongeon, décédé prématurément en 1963.
Femme d’exception, admirée, respectée et d’une grande culture, elle a fait carrière au département de bibliothéconomie de l’Université de Montréal. Elle demeurera une grande source d’inspiration pour toute sa famille
Ses enfants, Michèle (Paul Asselin), Robert (Nicole Lemieux) et Madeleine (Lester Toupin), ses petits-enfants, Jean-Christophe et Stéphanie Asselin (Alexis Roy-Chénier), François-Pierre Mongeon (Anne-Marie Laberge), Corinne (Maxime Lussier), Olivier et Elisabeth Toupin, et ses arrière-petits-enfants, Victor et Sofia Asselin-Roy et Simone Lussier, ainsi que ses nombreux neveux et nièces, sont bien tristes de son départ et garderont d’elle un vif souvenir de son amour et de son dévouement.
La famille recevra les condoléances le 9 janvier 2018, au Complexe funéraire Mont-Royal 1297 Chemin de la Forêt, Outremont, à compter de 16 heures. Une cérémonie d’adieu suivra à 17 heures.
La famille remercie le personnel de l’Institut de Cardiologie de Montréal et de la Résidence Outremont pour son assistance attentive et chaleureuse au cours des dernières étapes de sa vie.
Pour honorer sa mémoire, un don à la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal serait apprécié.
Visionner les détails des funérailles
Signer le livre d’or

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Geraldine Mongeon nee Crevier 23 août 1916
28 décembre 2017.source

Décès pour la Ville: Outremont, Province: Quebec

avis deces Geraldine Mongeon nee Crevier 23 août 1916
28 décembre 2017

avis mortuaire Geraldine Mongeon nee Crevier 23 août 1916
28 décembre 2017

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..