À l’infirmerie des Religieux du Très-Saint-Sacrement, le 24 octobre 2018, est décédé le Frère Albert Grenon, fils de feu Alexandre Grenon et de feu Alice Leclerc de Terrebonne.
Il a étudié au Séminaire Saint-Sacrement de Terrebonne en 1947-1948, puis est entré au Noviciat de Québec en septembre 1950 où il a fait profession religieuse en 1952. Il a prononcé ses vœux perpétuels à Montréal en 1955. Au cours de sa carrière, il s’est surtout distingué comme cuisinier à Montréal, Québec, Valcartier, Terrebonne et Shawinigan de 1952 à 2005. Il a également occupé d’autres postes au service de la communauté.
Outre ses confrères de la Congrégation du Très-Saint-Sacrement, il laisse dans le deuil ses frères et sœurs : feu Viateur (Marie-Paule Allard), feu André (Hélène Dubois), Geneviève, Denis (Ruth Beauchemin), Jacques (Denise Parent), Philippe (Marie-Paule Bournival), feu Paul-Émile (Carmen Lauzon), Germain, Julien, Michel, Monique (François Therrien), ainsi que plusieurs neveux et nièces. Homme de contact, il laisse aussi dans le deuil beaucoup d’amis et connaissances, ainsi que les Chevaliers de Colomb.
Grand merci au personnel de l’infirmerie qui lui a prodigué de bons soins avec beaucoup d’attention; lui-même en était très reconnaissant.
La direction des funérailles a été confiée à Lépine Cloutier.
Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 529-3371
Télécopieur : 418 767-2309
Courriel : info@lepinecloutier.com
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Frere Albert Grenon sss 2018..
Décès pour la Ville: Québec, Province: Quebec