Françoise Melançon Lord  9 juin 1934

Françoise Melançon Lord 9 juin 1934 24 mars 2018

La célébration de
Françoise Melançon Lord
9 juin 1934 –
24 mars 2018
Françoise Melançon, épouse de feu Jean-Louis Lord, est décédée à l’Hôpital Charles-LeMoyne le 24 mars 2018. Elle était la fille de Madeleine Beaulieu et du notaire Horace Melançon de Verdun. Elle laisse dans le deuil ses deux fils: Martin (Sophie Dupont) et Stéphane (Karen Jensen) ainsi que ses trois petits-enfants: Carl-Frédéric, Maxence et Danaël.
Elle laisse également dans le deuil ses frères et sœurs: feu Victor (feu Fernande Monette), feu Maryse (Louis Bernard), Albert (Micheline Quintal), Louise (Taoufik Zéribi), Robert (Charlotte Côté) et Georges (Céline Bernier) ainsi que ses nombreux neveux et nièces.
Après avoir étudié en sciences infirmières à l’Hôtel-Dieu de Montréal (1952-55), elle se spécialisera en salles d’opérations où elle formera de nombreuses infirmières. Elle sera recrutée par la suite pour créer les salles d’opérations au nouvel hôpital de Ville LaSalle et terminera sa carrière en tant qu’Assistante Chef Infirmière à l’hôpital de longue durée de Saint-Lambert.
La famille accueillera parents et amis le dimanche 22 avril 2018, de 14H à 20H, au Complexe funéraire Mont-Royal, 1297 Chemin de la Forêt, Outremont, H2V 2P9, (514) 279-6540 www.cimetieremontroyal.com
La célébration de la vie aura lieu à compter de 16H30, suivie de rafraîchissements et bouchées.
Votre témoignage de sympathie peut se traduire par un don à la fondation du Centre Philou www.centrephilou.com qui fut toujours près de son cœur.
Visionner les détails des funérailles
Signer le livre d’or

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Françoise Melançon Lord 9 juin 1934
24 mars 2018.source

Décès pour la Ville: Outremont, Province: Quebec

avis deces Françoise Melançon Lord 9 juin 1934
24 mars 2018

avis mortuaire Françoise Melançon Lord 9 juin 1934
24 mars 2018

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..