François Doyon  (1923  2018) avis de deces  NecroCanada

François Doyon (1923 2018)

Au Centre d’hébergement Champlain-de-l’Assomption, le vendredi 30 mars 2018, à l’âge de 94 ans et 3 mois, est décédée monsieur François Doyon, fils de feu Absolon Doyon et de feu Marie Bolduc.
Il demeurait à Saint-Georges et autrefois à Saint-Côme-Linière.
Monsieur François Doyon sera exposé au Centre funéraire Gérald Cloutier, 1403, rue Principale Saint-Côme-Linière, le vendredi 6 avril en après-midi de 14h à 16h30 et en soirée de 19h à 21h30 ainsi que samedi, jour des funérailles, à compter de 9h.
Le service religieux sera célébré le samedi 7 avril 2018 à 10h30 en l’église de Saint-Côme et de là au cimetière paroissial.
Il laisse dans le deuil ses enfants: Denise (Patrice Fecteau), feu Patrick, Yvon, Claire-Hélène (Pierre Poulin) et Jeannot Doyon (Jessica-Lynn Tardif);
ses 13 petits-enfants et ses 13 arrière-petits-enfants;
la mère de ses enfants: madame Normande Vaillancourt.
Il était le frère de feu Oram (feu Yvonne Poulin), feu Rose-Alma (feu Wilfrid Doyon), feu Aimée-Anne (feu Eugène Rodrigue), feu Marie (feu Marie-Louis Bélanger), feu Armoza Doyon (feu Egide Doyon) et Louis-Marie Bernard (Hélène Montmigny).
Il laisse également dans le deuil son amie, madame Albertine Sirois Lachance, les membres de la famille Vaillancourt ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.
La famille désire remercier tout le personnel du Centre d’hébergement-Champlain-de-l’Assomption pour les bons soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don au Relais pour la vie pour la marche qui aura lieu le samedi 2 juin 2018 à Saint-Georges et si vous postez un chèque, le faire au nom de Société canadienne du cancer au 400, route Caron, Notre-Dame-des-Pins et la famille vous remercie à l’avance.

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de François Doyon (1923 2018).source

Décès pour la Ville: Saint-Georges, Province: Quebec

avis deces François Doyon (1923 2018)

avis mortuaire François Doyon (1923 2018)

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..