FRANCOEUR Ethel 2018

FRANCOEUR, Ethel
Au CHSLD de Matapédia le 25 août 2018, est décédée à l’âge de 86 ans, madame Ethel Francoeur. Elle était la conjointe de monsieur Allyre Litalien. Elle demeurait à Miguasha.
Madame Francoeur laisse dans le deuil :
sa fille Johanne Cyr (Louis Marcoux),
son petit-fils Charles-Olivier Arsenault (Alexandra Bouchard)
et ses arrière-petits-enfants : Raphaëlle, Léonie et Alfred.
L’a précédée son fils Charles-Édouard.
Elle laisse aussi ses frères et sœurs : Kathleen, Gérald (Marianne), Elsie (Fernand), Raymond (Rose-Edmée), feu Melvyn (Claudette) et Denis (Marie), ainsi que de nombreux neveux et nièces.
La famille vous accueillera le vendredi 31 août à compter de 9h en l’église de Nouvelle pour y recevoir vos condoléances.
Les funérailles de madame Francoeur seront célébrées en l’église de Nouvelle le même jour à 10h.
L’inhumation des cendres suivra au cimetière de Nouvelle.
La direction a été confiée à la Maison Funéraire Santerre & Fils inc., de Nouvelle, une entreprise certifiée de Corporation des Thanatologues du Québec.
Toutes marques de sympathie peuvent se traduire par un don à :
Société canadienne du cancer (bureau Gaspésie – Les Îles) 320, rue Saint-Germain Est, bureau 701, Rimouski (Québec) G5L 1C3 1 888 939-3333, www.cancer.ca/quebec/souvenir
Le personnel de la Maison funéraire Santerre et Fils offre ses plus sincères condoléances à la famille et la remercie pour sa confiance.
La famille remercie tout le personnel du CHSLD Malauze de Matapédia pour les bons soins prodigués et pour leur dévouement.

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de FRANCOEUR Ethel 2018..

Source:

Décès pour la Ville: Carleton-sur-Mer, Province: Quebec

avis deces FRANCOEUR Ethel 2018

avis mortuaire FRANCOEUR Ethel 2018

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..