À l’Institut de cardiologie de Montréal, le 13 novembre 2018, est décédé à l’âge de 71 ans, Dr Jean-Claude Fortin, époux de madame Diane Gobeil, fils de feu Dollard Fortin et de feu Blanche Simard, domicilié à Drummondville. Accompagné de son épouse et ses trois enfants jusque dans les derniers instants, c’est entouré d’amour qu’il nous a quitté, après une vie heureuse et formidablement bien remplie.
La famille de monsieur Fortin accueillera parents et amis(es) au complexe J.N. Donais, coopérative funéraire, 2625, boul. Lemire, Drummondville, le samedi 24 novembre 2018 de 13h à 17h et de 19h à 21h et le dimanche 25 novembre de 9h à 11h45 afin de recevoir les marques de sympathie.
Une Liturgie de la Parole sera célébrée le dimanche 25 novembre 2018 à 12h en la chapelle commémorative du complexe Lemire.
Outre sa conjointe, monsieur Fortin laisse dans le deuil, ses enfants : Pierre-Mathieu (Miryam Bouchard), Guillaume (Mia Desroches) et Sarah (Daniel Sanche); ses petits-enfants : Alice Fortin et Éli Fortin-Desroches; ses frères et sœurs: Lise, Martin (Lyne Rivard) et Ghyslain; ses beaux-frères et belles-sœurs : Huguette Gobeil (feu Gérard Duchesne), Laval (Suzanne Bligneault), Carmen, Nicole (Normand Mercier), Jacques (Nicole Fortin), Danielle (Pierre Lessard), feu Rodrigue (Pâquerette Mailloux);
Il laisse également ses neveux et nièces ainsi que de nombreux autres parents et amis.
Des dons à l’Institut de cardiologie de Montréal et à la Fondation de l’hôpital Ste-Croix/Heriot seraient grandement appréciés.
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Fortin
Jean-Claude 1947
2018..
Décès pour la Ville: Drummondville, Province: Quebec
avis deces Fortin
Jean-Claude 1947
2018
avis mortuaire Fortin
Jean-Claude 1947
2018
Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.