FORTIN, Claude
1961 – 2018
Le 13 août 2018, est décédé au CIUSSS du Saguenay-Lac-St-Jean, Hôpital de Chicoutimi à l’âge de 56 ans et 8 mois, M. Claude Fortin, époux de Mme Nicole Girard, demeurant à Jonquière. Il était le fils de feu Mme Jeanne-Mance Lévesque et de feu M. Vincent Fortin.
La famille accueillera les parents et ami(e)s:
Le mercredi 15 août 2018, de 14h à 17h et de 19h à 22h, jeudi 16 août 2018, de 9h à 11h, au:
Complexe funéraire Chicoutimi,
520, boul. Saguenay Est, Chicoutimi G7H 1L2.
Une célébration de la Parole aura lieu le jeudi 16 août 2018 à 11h à la Chapelle de la 5e Saison, Complexe funéraire Chicoutimi. Il a été incinéré au crématorium de l’Alliance funéraire du Royaume.
Outre son épouse Mme Nicole Girard il laisse dans le deuil ses enfants: Sophie (Gilles Jost), Simon et Vincent.
Il était le frère de: Daniel (Monique Tremblay), Régine (feu Régis Larouche, Gérald Gauthier), Diane (Michel Dufour), Rémi (feu Maryse Dufour, Guylaine Gagné), Line (Clément Girard) et Hélène (Daniel Tremblay).
Il était le gendre de feu M. Léon-Maurice Girard et Mme Noëlla Rannou.
Il était le beau-frère de: Carol, Michel (Maryse Allaire), Mario (Nicole Sergerie), Bernard (Josée Lavoie), Jean-Marc (Chantale Savard), Réjean (Marthe Gaudreault) et Denis (Julie L’Espérance).
Il laisse également dans le deuil de nombreux neveux et nièces, parents et ami(e)s.
Un remerciement tout spécial à l’équipe du département des maladies neuro-musculaire de l’hôpital de Jonquière et de l’équipe des dons d’organes de l’hôpital de Chicoutimi
Pour les personnes désireuses d’offrir des dons, une personne bénévole de la Société sclérose latérale amyotrophique sera présente au salon afin de les recueillir.
Partagez cet avis
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de FORTIN Claude 1961 2018..
Décès pour la Ville: Chicoutimi, Province: Quebec