OBITUARY
Florence Pelletier L’Hérault
July 15, 1924 – August 2, 2018
L’Hérault (née Pelletier), Florence
1924-2018
Le 2 août à l’âge de 94 ans est décédée Florence Pelletier épouse de feu Jacques L’Hérault. Elle laisse dans le deuil ses filles Carole et Louise, ses petits-enfants Isabelle, Nathan et Caitlin, ses arrière-petites-filles Élizabeth et Anaïs, son frère Gustave, sa soeur Marie-Paule ainsi qu’autres parents et amis.
Les funérailles seront célébrées le samedi 18 août à 11h30 en l’Église St-Joseph,165 rue Martel, Chambly suivies de l’inhumation au cimetière du même endroit. La famille recevra les condoléances à l’église à compter de 10h30.
Direction funéraire:
La Maison Darche
Réseau Dignité
933, boul. Périgny
Chambly, QC
J3L 5H5
www.dignitequebec.com
La famille tient à remercier tout le personnel de la Société de soins palliatifs à domicile du Grand Montréal et en particulier son infirmière Nathalie pour sa gentillesse.
Show Your Support
Share Obituary
share to facebook
share by email
share link
Receive Notifications
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Florence Pelletier L’Herault 2018.source
Décès pour la Ville: chambly, Province: Quebec
Je tient à offrir mes plus sincères condoléances à Louise que j,ai eu le plaisir à rencontrer à Rivière du Loup lors d,un voyage. Mme Florence qui était tellement sympathie et gentille ,que j,ai eu la chance de côtoyer lors de ses voyages. La perte d,une maman est tellement difficile à accepter malgré leur âge avancé, la mienne 98 ans .Perde sa mère ce sont les yeux de nôtre enfance. Bon Courage . LOUIS Rioux (Ami de Lucie)
Mes sincères condoléances à la famille de MMe Pelletier . J`ai eue la chance de rencontrer votre maman à la Maison Victor Gadbois une dame de coeur et de tête . Je n`oublierai jamais son sourire et sa bonté , ils sont gravés en lettre d`or dans mon coeur .
À Carole et Louise , je vous souhaites un deuil bercé par l`Amour profond que votre maman vous portait et que celui-ci vous permettre d`être en paix .
Danielle Plourde
Mes sincères condoléances à Carole et à Louise, qui étaient mes meilleures amies d’enfance. J’ai apprécié de nombreux repas délicieux chez elles ainsi que la compagnie de toute la famille L’Hérault. Merci pour mes bons souvenirs de madame L’Hérault et de vous tous.
Chaleureusement
Bonnie McLean