Dorothée Poitras
1934-2018
À l’Hôpital Général de Grand-Sault, le dimanche 9 décembre 2018, à l’âge de 84 ans, est décédée Dorothée Beaupré, épouse de feu Léo H. Poitras, domiciliée à Grand-Sault. Née à Saint-Léonard-Parent en 1934, elle était fille de feu Nil Beaupré et de feu Mattie Thibodeau.
Elle laisse dans le deuil un fils, Roland (Kandice) de Fort Erie, Ontario et Diane Jambard (Stephen) de Grand-Sault, quatre petits-enfants, Matthew, Jason, Amy et Adam, cinq arrière-petits-enfants, des neveux et nièces.
Elle a été précédée par deux enfants, Roger et Rose Anne, deux petits-enfants en bas-âge, Shawn et Ryan Jambard, deux soeurs, Blanche Collin Morin de Connecticut et Yvonne Collin Fraser de Hamilton, Ontario.
La dépouille mortelle de Mme Dorothée Poitras sera exposée au Salon Guy O’Regan, 515, boul. Evérard-Daigle à Grand-Sault. Les heures de visites seront vendredi de 14h à 16h et de 19h à 21h et samedi de 9h30 jusqu’au départ pour les funérailles.
Ses funérailles auront lieu le samedi 15 décembre à 11h en l’église de la paroisse Saint-Georges de Grand-Sault avec inhumation au cimetière paroissial.
Pour ceux qui le désirent, un don à la Fondation des maladies du coeur serait apprécié.
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Dorothee Poitras 19342018..
Source:Maison funeraire oregans
Décès pour la Ville: Grand-Falls, Province: Nouveau-Brunswick