AVIS DE DÉCÈS
Danielle Dumont
8 juin , 1955 – 31 mai , 2018
C’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons le décès de Danielle Dumont. Le 31 mai 2018, à l’âge de 62 ans, entourée de ses proches à la maison à Val-Morin, Danielle est décédée après une maladie de quelques mois. Elle était la fille de feu Donat Dumont et de feu Irène Dignard.
Elle laisse dans le deuil son mari Bernard Lapierre, leurs enfants Frédéric (Marie-Claude), Marie-Soleil (Patrick), et Félix et leurs petits-enfants adorés, Axel, Madeleine, Flavie, Dali et Olivier. Elle laisse également dans le deuil son frère Claude (Mark) et sa sœur Christiane ainsi que de nombreux parents et amis(es) qui l’ont accompagnée durant sa maladie.
Danielle Dumont était membre du Barreau du Québec depuis 1979. De 1982 à 2015, elle a exercé le droit à la Régie du logement du Québec, comme juge administratif, principalement à Laval, Saint-Jérôme, Joliette, Montréal et, occasionnellement, ailleurs dans la province.
La famille recevra vos condoléances au:
Salon funéraire Guay
418 boul. Labelle
Rosemère
Le vendredi 15 juin de 19h à 22h suivi du samedi 16 juin de 10h à 15h.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Maxime-Letendre de Laval
La famille tient à remercier chaleureusement le Centre de cancérologie de la Cité de la Santé de Laval et l’équipe de soins palliatifs du CLSC des Laurentides à Ste-Agathe.
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Danielle Dumont 2018.source
Décès pour la Ville: rosemère, Province: Quebec
Mon cher Bernard, Guylaine et moi sommes bouleversés depuis hier, alors que nous apprenions le décès de Danielle. Nous t’offrons ainsi qu’à vos enfants et petits-enfants toutes nos condoléances et l’assurance de notre amitié. Nous serons des vôtres le 15 juin. Salutations, Luc et Guylaine
Merc
Bernard
Cher famille de Danielle, nous sommes avec vous de tout cœur dans cette épreuve. Nous avons connu une personne de cœur, généreuse, accueillante, joyeuse, sympathique. Nous allons continuer de l’accompagner dans sa nouvelle vie avec la prière. Ses amis du Café Coup de Cœur. Rolande, Yvon et Susana
J’ai appris avec tristesse et stupéfaction le décès de Danielle.Danielle était une collègue gentille,douée et compétente.Mes sincères condoléances à toute sa famille .Jacques Cloutier
Je me souviens de la petite Danielle qui habitait à coté de chez-nous à Duvernay. Une belle petite fille aux yeux clairs toujours très calme. Condoléance sincère à Christiane et Claude.
Jean Chicoine