Claude Fr Gadoury  2018 avis de deces  NecroCanada

Claude Fr Gadoury 2018

Claude (Fr) Gadoury
Frère Claude Gadoury, de la communauté des Frères des Écoles chrétiennes, est décédé à l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal, le 7 février 2018, à l’âge de 86 ans et 6 mois.
Fils d’Armand Gadoury et de Lucia Turcotte, il naquit à Joliette le 15 juillet 1931.
Entré chez les F.É.C. en 1947, il fut professeur à Montréal, St-Joseph de Sorel, Compton, East Angus et Varennes. À partir de 1971, il travailla en pastorale à St-Jérôme, Rivière-du-Loup, St-Ferdinand et Laval.
Il laisse dans le deuil, outre les membres de sa famille religieuse, ses frères, Cécilien (Gertrude Valois), Joseph (Murielle Boisclair) et André (feu Lucie Parent); ses sœurs, Louise (feu Raymond Dubois), Jeanne-d’Arc (feu Guillaume Valois), Rita (Roger Blouin), Laure (feu Denis Gauthier), Simone (Réal Sigouin) et Thérèse. Il laisse de plus ses belles-sœurs Rollande Taillefer (feu Normand) et Thérèse Barrette (feu Roger) et son beau-frère Réjean Philibert (feu Angèle), ainsi que de nombreux neveux, nièces et amis.
Le défunt est exposé le mercredi 14 février, de 11 h à 21 h (prière communautaire à 19 h 30) et le lendemain, à compter de 9 h, à la
Résidence De La Salle
300, ch. du Bord de l’Eau, Laval.
Les funérailles auront lieu au même endroit, le jeudi 15 février, à 10 h 30.
L’inhumation des cendres se fera plus tard au cime¬tière Notre-Dame des Neiges, à Montréal.
La famille accueillera parents et amis au :
,
Heures des visites
mercredi
le 14 février 2018
11:00 à 21:00
jeudi
le 15 février 2018
09:00 à 10:30
Service funéraire
Les funérailles auront lieu le 15 février 2018 10:30 à l’adresse suivante: Résidence de Lasalle .

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Claude Fr Gadoury 2018.source

Décès pour la Ville: Lasalle, Province: Quebec

avis deces Claude Fr Gadoury 2018

avis mortuaire Claude Fr Gadoury 2018

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..