Camille Langlois  2018 avis de deces  NecroCanada

Camille Langlois 2018

Après un dur combat contre la maladie à corps de Lewy, le Parkinson et l’Alzheimer, au CHSLD de Coaticook, le 13 mars 2018, est décédé M. Camille Langlois à l’âge de 73 ans. Il était l’époux de Berthe Baillargeon et demeurait à Coaticook.
La famille accueillera les parents et amis à la résidence funéraire Charron et fils le vendredi 16 mars de 14 à 16 heures et de 19 à 21 heures ainsi que le jour des funérailles, de 9h30 jusqu’au départ du salon à 11h15. Les funérailles seront célébrées le samedi 17 mars à 11h30 à l’église St-Jean suivra l’inhumation à une date ultérieure.
Il laisse dans le deuil, outre son épouse, ses filles: Chantal (Luc Grenier) et Julie (Denis Paquette). Ses petits-enfants: Marc-André (Marie-Lee) et leurs enfants Noah et Livia; Pierre-Olivier et Charles-Antoine Lyonnais, Rémi et Amélie Madore (Jérémy), Alycia et Laurie Lefebvre ainsi que Laeticia et Justin Grenier. Ses frères et soeurs: Claire (Marcel Thériault), Gisèle (feu Eugène Drapeau), feu Cécile (Roméo Benoit), Alice (Bertrand Roy), Françoise (Réal Provencher), Réjeanne (Claude Grenier), feu Laurette (Bertrand Goudreau) et Réal (Charlyne Lavoie). Ses beaux-frères et belles-soeurs: Pauline (feu Roland Galibois), Claire, Jeannine (Georges Laliberté), Louis, Lilianne, feu Rita, Lise (Réal Boisvert), Cécile (feu René Laporte) et Louise (Jean-Jacques Petel), ainsi que plusieurs neveux et nièces, autres parents et amis.
Un merci sincère au Dr Steven Bartlett ainsi qu’au personnel du pavillon Ste-Catherine 1 du Centre de Santé de Coaticook pour les bons soins. En guise de sympathie, des dons à la Fondation du Centre de Santé de Coaticook (soins palliatifs) seraient appréciés.

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Camille Langlois 2018.source

Décès pour la Ville: Coaticook, Province: Quebec

avis deces Camille Langlois 2018

avis mortuaire Camille Langlois 2018

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..