BRAULT Therese  1930  2018 avis de deces  NecroCanada

BRAULT Therese 1930 2018

BRAULT, Thérèse
1930 – 2018
Thérèse Brault
C’est avec tristesse que, Jeanne et Charles Choquette vous annonçent que notre chère Maman, Thérèse Brault, veuve de Jean Choquette, s’est éteinte paisiblement le 28 novembre 2018 à la Maison Mathieu-Froment-Savoie, à l’âge de 88 ans. Fille de feu Louis-Philippe Brault et de feu Elisabeth Bickerton, elle laisse dans le deuil ses enfants: Jeanne et Charles (Martin); sa sœur Gabrielle Brault (feu Jean Bernier); son beau-frère Gilles Choquette (Monique Villeneuve); sa belle-sœur Janine Lepage (feu André), ses nièces et neveux: Gilles, Paule, Suzanne, Louise, Robert et Sophie ainsi que la famille Choquette de Sherbrooke. Elle fut précédée par sa sœur, Marie-Claire Brault.
Une célébration de sa vie, en présence des cendres, aura lieu le dimanche 16 décembre à 14 h à la Coopérative funéraire de l’Outaouais, située au 95, boul. de la Cité-des-jeunes, à Gatineau. La famille recevra les condoléances à compter de 13 h.
Notre Maman mordait dans la vie. Outre sa joie de vivre, elle nous lègue sa grande générosité et sa compassion pour les démunis.
Nous désirons remercier le personnel soignant du Domaine des Trembles et du CLSC de Hull. Nous désirons remercier particulièrement le personnel et les bénévoles de la Maison Mathieu-Froment-Savoie pour les soins extraordinaires qu’ils ont prodigués à notre mère, et le réconfort qu’ils nous ont apporté.
Au lieu de fleurs, nous vous demandons de donner généreusement à la Fondation de la Maison Mathieu-Froment-Savoie.
Vos messages de condoléances peuvent être envoyés à www.cfo.coop.
Partagez cet avis

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de BRAULT Therese 1930 2018..

Source:

Décès pour la Ville: , Province: Quebec

avis deces BRAULT Therese 1930 2018

avis mortuaire BRAULT Therese 1930 2018

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..