BertrandBouffard  2018 avis de deces  NecroCanada

BertrandBouffard 2018

Au Centre hospitalier de Matane, le 12 décembre 2018, est décédé à l’âge de 85 ans, M. Bertrand Bouffard, époux de Mme Léonie St-Laurent. Il demeurait à Matane.
Il était le fils de feu Germain Bouffard et de feu Alma Gauthier.
Outre son épouse Léonie, M. Bouffard laisse dans le deuil,
sa fille Sylvie,
son fils Daniel (Nathalie Dulac),
sa petite-fille Rosie
son petit-fils Thomas,
ainsi que de nombreux parents et amis(es).
La famille recevra les condoléances à la
Maison commémorative familiale
R O U L E A U
315, boulevard Dion
Matane G4W 4N2
le samedi 22 décembre, à compter de 12 h 30.
La célébration commémorative aura lieu en la Maison Commémorative Familiale Rouleau, le samedi 22 décembre 2018 à 15 h.
Ceux et celles qui le désirent peuvent envoyer des marques de sympathie ou faire un don à La Fondation des Maladies du Coeur et de l’AVC, par l’entremise de l’hôtesse au salon ou en utilisant le lien ci-dessous.
La famille de M. Bouffard demande de favoriser le versement d’un don plutôt que l’achat de fleurs.
Fondation des Maladies du Coeur et de l’AVC

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de BertrandBouffard 2018..

Source:l rouleau

Décès pour la Ville: Matane, Province: Quebec

avis deces BertrandBouffard 2018

avis mortuaire BertrandBouffard 2018

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..