2 février 2018
Berthier Jean
1957 -2018
(61 ans)
Ville :
Lévis
Après un long combat, le 2 février 2018, à l’Hôtel-Dieu de Lévis, est décédé, à l’âge de 61 ans, Berthier Jean, conjoint de Linda Letendre. Il demeurait à Lévis. Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil ses parents monsieur Paul Jean et madame Lina Sirois; ses soeurs : Priscille (Jean-Marc St-Jean) et Andrée (Pierre Deschênes); ses neveux : Jason Rioux (Luchi Rioux) et Dany Deschênes; sa belle-fille Bianca (Francis Brosseau); sa belle-mère madame Denise Beauchemin (feu Roland Letendre); ses beaux-frères et belles-soeurs de la famille Letendre, oncles, tantes, autres parents et ami(e)s.
La famille remercie le docteur Mario Bélanger, oncologue, ainsi que le personnel du 7ème étage de l’Hôtel-Dieu de Lévis pour tous les bons soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer (www.cancer.ca/fr-ca/?region=qc).
La famille vous accueillera au
Complexe Claude Marcoux
1845, boulevard Guillaume-Couture
Lévis, secteur Saint-Romuald
le samedi 17 février à compter de 12h30. La cérémonie sera célébrée le même jour à 15h30, à la chapelle du complexe. Pour renseignements :
Groupe Garneau Thanatologue
418-839-8823
www.groupegarneau.com
Membre de la Corporation des thanatologues du Québec
Entreprise certifiée par le Bureau de normalisation du Québec
Direction des funérailles :
Saint-Romuald
(Complexe Claude Marcoux)
1845, boulevard Guillaume Couture
Lien Google Maps
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Berthier Jean 1957 2018
(61 ans).source
Décès pour la Ville: Lévis, Province: Quebec
Bonjour Paul, Lina, Priscille et Andrée,
Je viens d’apprendre le décès de Berthier. On m’avait informé très récemment qu’il était malade. Son décès m’attriste et je voulais vous transmettre mes sincères sympathies. Plusieurs souvenirs d’enfance très heureux me reviennent en mémoire quand je pense à Berthier, notamment des après-midi passées à jouer de la batterie dans le sous-sol de l’hôtel (avant qu’il soit transformé en brasserie). Berthier était toujours le meilleur d’entre-nous pour ça, il avait un talent naturelle pour le drum. Je ne pourrai malheureusement pas me joindre à vous samedi lors des funérailles car je serai alors à St-Jean-sur-Richelieu. Je joue encore de la musique assez régulièrement (en plus de mon travail chez Desjardins) et je vais jouer samedi dans une salle de spectacle de cette localité, avec le groupe Time it Was dont je fais partie. Je serai néanmoins avec vous en pensée. J’aurais beaucoup aimé vous revoir. Dommage. Je vous souhaite toute la sérénité possible ans cette épreuve. Bon courage. Francis Leblond (le garçon de Delphis).