À la Maison Michel Sarrazin de Québec, le 12 janvier 2018, à l’âge de 70 ans et 11 mois, entouré de l’amour des siens, est décédé monsieur Bernardin Bourget, époux de dame Lynda Pâquet. Il était le fils de feu monsieur Raymond Bourget et de feu dame Marie Berthe Cloutier. Natif de Saint-Joseph du Cap Espoir (Percé); il résidait à Saint-Agapit.
La famille recevra les condoléances en présence des cendres en 21 juillet 2018, à 14 heures, dans l’église de la Paroisse de Saint-Michel de Percé.
Des funérailles suivront en cette même église et de là, au cimetière paroissial pour l’inhumation des cendres dans le lot familial.
La direction des funérailles a été confiée à HARMONIA
Il laisse dans le deuil outre sa tendre épouse Lynda, ses enfants bien aimés: Pascal (Christine Lepage), Éric (Mélanie Leblanc), Marie Hélène (Dominic Synnott), Véronique (Stéphane Fortier) et feu Gino; ses petits-enfants : Maïka, Miguel Yolie, Raphaël, Nina, Gabriel, Tristan-Samuel, Laurie, Alex, Marie Maude, Loïck et Maël et ses 2 arrières petits-enfants : Delailah et Logan. Il laisse également dans le deuil ses frères et ses sœurs, ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Pâquet ainsi que ses neveux et nièces, cousins et cousines et plusieurs autres parents et ami(e)s.
La famille tient à souligner le dévouement, la chaleur humaine et le travail de tout e l’équipe de la magnifique Maison Michel Sarrazin. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don adressé à la Fondation de la Maison Michel Sarrazin sise 2101, chemin Saint-Louis, à Québec G1T 1P5.
Pour toutes autres informations, n’hésitez pas à communiquer avec HARMONIA au 418-881-9797 ou consultez notre site internet au www.harmonia.ca
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Bernardin Bourget 1942 – 2018.source
Décès pour la Ville: Saint-Laurent, Province: Quebec