Armand Fantini  2018 avis de deces  NecroCanada

Armand Fantini 2018

À l’Hôpital Laval, le 9 novembre 2018, à l’âge de 82 ans, est décédé monsieur Armand Fantini, fils de feu monsieur Angelo Jean-Baptiste Fantini et de feu dame Agnès dite Catherine Weiss. Il était le conjoint de dame Suzanne Gagnon. Il demeurait à Québec.
Il laisse dans le deuil, outre sa conjointe Suzanne; ses enfants : Lucie (Alain Leblanc) et Louise; ses petits-enfants par alliance : Steven (Andréanne) et Cynthia (Patrick), son frère feu Raymond (Josée Mack); son beau-frère et belles-sœurs de la famille Gagnon : Françoise (feu Maurice Pouliot), feu Simonne, Thérèse (Jacques Goulet) et Jean-Pierre (Ginette Étienne) ; son neveu et ses nièces de la famille Gagnon : Jacques, Nicole, Diane et Sylvie; son cousin et sa cousine de la famille Fantini-Weiss : Lolly Carlson (Jim) et Mathias Fantini (Maggy) ainsi que ses ami(e)s et ses compatriotes luxembourgeois.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC, 4715, avenue des Replats, bur. 261, Québec (Qc) G2J 1B8 , tél. : 418-682-6387.
Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 871-2372
Télécopieur : 418 767-2309
Courriel : infocomplexe@athos.ca

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Armand Fantini 2018..

Source:

Décès pour la Ville: Québec, Province: Quebec

avis deces Armand Fantini 2018

avis mortuaire Armand Fantini 2018

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.

Sympathies message

  1. Merci pour tout Armand, tu as été un homme si droit, si bon avec nous…tu vas nous manquer. En tant que pommier tu as fait des pommes qui ne te ressemblent pas. Tu as défendu et protégé mon amoureuse, tu étais là quand mon fils est né prématurément, tu étais là quand ma plus jeune fille est née et tu as été le premier à deviner qu’elle aurait du caractère. Tu es mon deuxième père et tu es le deuxième père de Carole. Anna pleure de te savoir endormi pour toujours et Tristan s’est drapé dans un silence qui te ressemble. Tu es passé il y a deux semaines avec des cadeaux. Deux grandes armoires avec des trésors. Merci pour ces objets si significatifs que tant d’autres auraient ignoré. La bonté est un oeil de plus qui te servait pour contempler le troupeau de cyclopes de ta descendance. Tu es un sage né sur un autre continent. Tu as vu les nazis marcher dans les rues de ton village, tu les as entendu fusiller des hommes qui avaient passé leurs mains dans tes cheveux, tu as enterré tes parents, travaillé dur sans jamais te plaindre et tu as gardé le goût de la lecture toute ta vie. Tu es resté bon. tu resteras dans le coeur de ta famille choisie comme un être à part qui savait être fidèle aux bonnes personnes. Tu es un héros du quotidien, un homme de coeur. Aussi économe de mots que généreux de gestes. Toute la famille Roy-Cyr te salue, t’embrasse et t’aime, t’aimera pour toujours. Bon voyage monsieur Fantini, garde un oeil sur nous…



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..