OBITUARY
André Giguère
GIGUÈRE, André
1956 – 2018
De Sainte-Thérèse, le 30 juin 2018, à l’âge de 61 ans, est décédé M André Giguère, père de feu Jonathan Giguère.
Il laisse dans le deuil son fils Marc-André (Catherine), sa fidèle amie Claudette, ses belles-filles Caroline (Philippe), Marika, ses petits-enfants Maxence, Dérek, Cassandra, Maylia, Alexia, Laury, ses sœurs Danielle (Benoît), Manon (Richard), ses neveux et nièces ainsi que plusieurs autres parents et amis.
La famille recevra les condoléances au Complexe Funéraire Guay de Rosemère, 418 boul Labelle, le dimanche 8 juillet de 13h00 à 17h00.
Une réunion de prières aura lieu le jour même au salon à 16h00.
Des dons pour la Société Canadienne du Cancer seraient appréciés.
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Andre Giguere 2018.source
Décès pour la Ville: rosemère, Province: Quebec
Je n’ai que de bons souvenirs d’André. Il avait un sourire et une bonne humeur hors de l’ordinaire. Mes sympathies à tous ceux qui ont connus cet homme exceptionnel !
Yves Brise bois .André étais comme un fils pour moi.tous les nous étions en communication et on ce voyais le plus souvent possible .jamais négatif avec moi et toujours de bonne humeur .il aimais toujours conduire mon auto .et nous dinions souvent chez le Pop avec plusieurs amis .il a eu une belle carrière comme pompier et finir comme lieutenant ,que dieu est son âme,
André occupait le poste de secrétaire pour le groupe de moto RedKnights Québec III un club de moto social qui regroupait des pompiers de Laval Montréal et rive sud.Il était dévoué,aimable et serviable.Les dernières années furent pénibles et malheureusement la maladie nous a séparés. Le club de moto et ses membres
Souhaite nos sincères condoléances à la famille.????