Amedee Laflamme  10 septembre 2018 avis de deces  NecroCanada

Amedee Laflamme 10 septembre 2018

10 septembre 2018
Amédée Laflamme
À la maison Marie-Pagé, le lundi 10 septembre 2018, est décédé à l’âge de 72 ans, M. Amédée Laflamme, époux de Mme Lise Lauzé, résident à Plessisville.
Outre son épouse Lise Lauzé, il laisse dans le deuil ses enfants : Ghislain (Julie Marcoux), Sonia, Frédéric (Marie-Eve Dutil) ainsi que ses petits enfants : Daven, Jordan, Heydan, Keylan, Logan, Sacha et Saskia.
Il laisse dans le deuil ses frères et sa sœur : Aurel, Adélard, Adrien, Denis, Denise, et Michel, ainsi que leur conjoint(e).
Il était aussi le frère de : feu Céline, feu Philippe, feu Zoël et feu Marie-Jeanne (1947).
Il laisse également dans le deuil sa belle-mère Marie-Paule Thibault épouse de feu Oliva Lauzé; ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Lauzé : Gilles, Claudette, Claire, Huguette, Claude et Raymonde ainsi que leur conjoint(e), plusieurs neveux et nièces, parents et amis.
La famille recevra les condoléances le vendredi 14 septembre 2018 de 14 h à 16 h et de 19 h à 21 h ainsi que le samedi 15 septembre, jour de la cérémonie, à compter de 9 h, au Complexe funéraire François-Marie Rousseau, 2500, rue St-Calixte à Plessisville.
Une cérémonie en sa mémoire sera célébrée ce même samedi 15 septembre, à 11 h, en la salle commémorative du complexe funéraire.
La famille tient à remercier le personnel de la maison Marie-Pagé pour les bons soins prodigués.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Marie-Pagé. Les formulaires seront disponibles sur place ou sur note site Internet.

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Amedee Laflamme 10 septembre 2018..

Source:

Décès pour la Ville: Victoriaville, Province: Quebec

avis deces Amedee Laflamme 10 septembre 2018

avis mortuaire Amedee Laflamme 10 septembre 2018

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..