Adrien Piche  1924  2018 avis de deces  NecroCanada

Adrien Piche 1924 2018

M. Adrien Piché
1924 – 2018
Les funérailles auront lieu :
Église ST-JEAN BAPTISTE DE LASALLE
2585 PIE IX MONTREAL
Le samedi 21 avril 2018 à 11h
Ce 22mars, est décédé Adrien Piché, époux de Gisèle Comtois, père de Violaine et de Martine. Il était aussi le père de Jean, décédé en 2006, et le grand-père de Michaël et Anaïs. Il laisse également dans le deuil Henri, son seul frère encore vivant, sa sœur Laurette, plusieurs neveux et nièces, les enfants et petits-enfants Meg-Anne et Benjamin de sa conjointe, ainsi que des amis à qui il manquera beaucoup.
Adrien a été, très jeune, membre de la Royal Canadian Air Force, puis, pour ses connaissances comme linotypiste, de nombreuses années à l’emploi de la Compagnie Ludlow avant d’être enseignant pour la Commission scolaire Jérôme- Leroyer.
Tous ceux qui l’ont connu l’aimaient. Il était un homme bon, loyal, attentionné et doté d’un sens de l’humour sans malice, un amoureux de la chanson et du cinéma, un grand voyageur et un talentueux photographe et aquarelliste.
Outre la peine ressentie par sa famille et ses amis, la disparition d’un homme de sa qualité est d’une grande tristesse dans ce monde.
La famille tient à remercier le personnel du 4e étage de l’Hôpital Maisonneuve -Rosemont pour ses soins et son humanité.
Une cérémonie se tiendra le 21 avril, 11hres, à l’église St-Jean-Baptiste-de-la-Salle, 2523, boul. Pie-IX, à Montréal. L’inhumation aura lieu au cimetière St-Maxime à une date ultérieure.
Pour ceux qui le souhaitent, un don à la Société Alzheimer de Montréal serait apprécié.
Dons suggérés :
Société Alzheimer (Lien externe)

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Adrien Piche 1924 2018.source

Décès pour la Ville: Montréal, Province: Quebec

avis deces Adrien Piche 1924 2018

avis mortuaire Adrien Piche 1924 2018

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..