Adrien Couture  2018 avis de deces  NecroCanada

Adrien Couture 2018

À Sherbrooke, le 24 décembre 2018, est décédé M. Adrien Couture à l’âge de 81 ans. Il était l’époux de Lucienne Perron et demeurait à Coaticook.
Les détails concernant les funérailles seront publiés au cours des prochains jours.
Il laisse dans le deuil, outre son épouse, ses enfants: Gaétan (Sylvie), Sylvie et Luc ainsi que sa petite-fille Mireille. Son frère André (Réjeanne Bibeau) et sa soeur Cécile (Jean-Noël Leclerc). Il était aussi le frère de feu Robert. Ses beaux-frères et belles-soeurs: Père Raymond, Rita (Claude Roy), Agathe (feu Guy Garceau), Gisèle (Bernard Laliberté), Gilles (Lise Blanchette) ainsi que feu Aimé (feu Denise Sage), feu Thérèse (feu Jean-Louis D’Amours) et feu Maurice (feu Lucienne Pelletier) ainsi que plusieurs neveux et nièces, autres parents et amis.
La famille désire remercier le personnel du 7e (oncologie) du CHUS Fleurimont pour les bons soins. En guise de sympathie, des dons à la Société Canadienne du Cancer ou à la fondation du Centre de Santé de Coaticook seraient appréciés.

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Adrien Couture 2018..

Source:charron et fils

Décès pour la Ville: Coaticook, Province: Quebec

avis deces Adrien Couture 2018

avis mortuaire Adrien Couture 2018

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..