Jean-Louis Chevalier  2018 avis de deces  NecroCanada

Jean-Louis Chevalier 2018

À l’Hôtel-Dieu de Québec, le 6 novembre 2018, à l’âge de 83 ans, est décédé monsieur Jean-Louis Chevalier, époux de dame Mariette Dubé. Il demeurait à Québec.
Outre son épouse Mariette Dubé, il laisse dans le deuil son fils Gilles (Caroline Poulin), sa fille Manon (Robert Boulay), sa filleule Nathalie Pagé et sa fille de cœur Vicky Amyot.
Il était le frère de feu Madeleine (feu Jean-Marie Houle), feu Albert Bilodeau, Françoise (feu Charles-Eugène Labrecque), feu Hélène (feu Louis Hébert), feu Liliane (Robert Pagé), feu Monique (feu Maurice Mc Gee), feu Albert (feu Raymonde Pagé) et Denyse (Armand Côté).
De la famille Dubé, il était le beau-frère de : feu Paul-Arthur (feu Monique Tremblay), feu Georges-Henri (feu Anita Royer), feu Lucienne, Jean-Jacques (feu Pauline Brousseau) et Yvan (feu Pierrette Marcotte). Il laisse également dans le deuil de nombreux neveux, nièces, autres parents et ami(e)s.
La famille tient à remercier tout le personnel de l’Hôtel-Dieu de Québec, plus spécifiquement les départements de dialyse et de des soins palliatifs ainsi que tout le personnel de soutien pour les bons soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHU de Québec (Hôtel-Dieu de Québec), 10, rue de l’Espinay, Québec, G1L 3L5,
Tél : 418-525-4385.
La direction des funérailles a été confiée à Lépine Cloutier.
Pour renseignements : #
ATHOS
Téléphone : 418 529-3371
Télécopieur : 418 767-2309
Courriel : info@lepinecloutier.com

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Jean-Louis Chevalier 2018..

Source:

Décès pour la Ville: Québec, Province: Quebec

avis deces Jean-Louis Chevalier 2018

avis mortuaire Jean-Louis Chevalier 2018

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..