Ginette St-Onge 1953 – 2018 avis de deces  NecroCanada

Ginette St-Onge 1953 – 2018

À sa résidence de Saint-Apollinaire, le mercredi 17 octobre 2018, à l’âge de 65 ans, est décédée madame Ginette St-Onge, épouse de monsieur Alain Gariépy. Elle était la fille de feu monsieur Alphonse St-Onge et de feu dame Marie-Anne Berthelot. Native de Nouvelle en Gaspésie, elle demeurait à Saint-Apollinaire, depuis de nombreuses années.
Selon ses volontés, sa famille se réunira
dans la plus stricte intimité pour lui rendre hommage,
lors de la disposition des cendres
qui aura lieu à une date ultérieure.
La direction des obsèques a été confiée à HARMONIA
Elle laisse dans le deuil, outre son époux Alain : ses frères et ses sœurs : Georgette (Paul-Yvon Trépanier), Patricia (Aimé St-Pierre), Priscille (Richard Frenette), Magella (Lise), Pierre et Yvan;
Elle laisse également dans le deuil ses beaux-frères et ses belles-soeurs de la famille Gariépy: Andrée (feu Jules Beauregard), Micheline (feu Raymond Grenier), Laurier (Jacynthe Bouchard), feu Richard ainsi que plusieurs neveux et nièces, cousins et cousines et ami(e)s;
Pour toutes autres informations, n’hésitez pas à communiquer avec HARMONIA au 418-881-9797 ou consultez notre site internet au www.harmonia.ca

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Ginette St-Onge 1953 – 2018..

Source:

Décès pour la Ville: Saint-Laurent, Province: Quebec

avis deces Ginette St-Onge 1953 – 2018

avis mortuaire Ginette St-Onge 1953 – 2018

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.

2 Comments

  1. Lorsque j’ai appris la nouvelle de ton décès Gigi, je fus tout d’abord très attristé, pour ne pas dire dévasté. Puis, je me suis souvenu de ton sourire si communicatif, de ton ardeur au travail, de ton sens de responsabilités, de ton amour du musée et du site fossilifère de Miguasha, et de toutes tes énergies et ton ardeur à le voir un jour protégé que ma peine s’est vite changée en souvenirs heureux et inoubliables.

    Pendant toutes ces années où nous avons travaillé ensemble, tu auras été auprès de moi source de motivation et de support pour que le parc national de Miguasha soit reconnu comme Site patrimoine mondial de l’UNESCO..

    Merci Gigi

  2. Lorsque j’ai appris la nouvelle de ton décès Gigi, je fus d’abord attristé pour ne pas dire dévasté. Mais très vite, je me suis souvenu de ton sourire tellement communicatif, de ton ardeur au travail, de ton grand sens des responsabilités qui auront été pendant toutes ces années où nous avons travaillé ensemble, un support très important. Tu auras été un aide précieux qui aura aidé à ce que le site fossilifère de Miguasha soit inscrit sur le Liste des patrimoine mondial de l’UNESCO

    Je me souviendrai de toi, Gigi,comme étant une source de motivation et d’inspiration et je t’en suis profondément reconnaissante.



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..