Dube - Lavoie Florence  2018 avis de deces  NecroCanada

Dube – Lavoie Florence 2018

Dubé – Lavoie, Florence
Date de naissance : 14 novembre 1922
Date de décès : 07 octobre 2018
Âge : 95 ans et 10 mois
À l’Hôpital régional de Rimouski le 7 octobre 2018, est décédée à l’âge de 95 ans et 10 mois madame Florence Dubé, demeurant à Rimouski, épouse de feu monsieur Charles Adelme Lavoie, fille de feu monsieur Antonio Dubé et de feu madame Marie-Anna Gagné.
La famille recevra les condoléances le samedi 27 octobre à compter de 13 h, au mausolée Saint-Germain, situé au 280, 2e Rue Est à Rimouski. Une célébration commémorative pour souligner le départ de madame Dubé aura lieu le samedi 27 octobre à 16 h, en la chapelle du mausolée Saint-Germain de Rimouski.
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Donate, Roger (Réjean Larrivée), Françoise (Ghislain Dupont), Marie-Claire (Fernand Bernier), Denise (Vincent Gagnon) et Josée (Robert Nadeau), ses sept petits-enfants et ses quinze arrière-petits-enfants, son frère Maurice, sa belle-soeur Georgette Soucy, ses neveux, nièces, autres parents et amis(es). Elle était également la mère de feu Daniel.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski par l’entremise de l’hôtesse au Mausolée ou par leur site Internet : www.fondationchrr.com
Merci du fond du coeur pour votre présence et votre soutien. Un remerciement tout particulier s’adresse au personnel du 5C et du 3C de l’Hôpital de Rimouski, à celui du CLSC et de Coup de main à domicile, ainsi qu’à la docteure Ginette Michaud pour les bons soins prodigués à notre mère. Ses enfants

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Dube – Lavoie Florence 2018..

Source:

Décès pour la Ville: , Province: Quebec

avis deces Dube – Lavoie Florence 2018

avis mortuaire Dube – Lavoie Florence 2018

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..