Brillant, Gaétan
Date de naissance : 26 avril 1928
Date de décès : 02 octobre 2018
Âge : 90 ans et 5 mois
À l’Hôpital régional de Rimouski le 2 octobre 2018, est décédé à l’âge de 90 ans et 5 mois monsieur Gaétan Brillant, demeurant à Rimouski, époux de madame Jeannine Deroy, fils de feu monsieur Iréné Brillant et de feu madame Albertine Roy.
La famille recevra les condoléances le vendredi 12 octobre, de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h, ainsi que le samedi à compter de 9 h 30, à la Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent, site Saint-Jean-Baptiste, situé au 286, rue Saint-Jean-Baptiste Ouest à Rimouski. Les funérailles seront célébrées le samedi 13 octobre à 11 h, en l’église de Saint-Pie-X et de là au mausolée Saint-Germain de Rimouski.
Il laisse dans le deuil son épouse Jeannine, sa soeur Gemma (feu Alcide Beauchesne), ses frères : Normand (Monique Jean), Benoît (Anne-Marie D’Astous) et Raynald, prêtre, ses belles-soeurs et ses beaux-frères de la famille Deroy : Madeleine (feu Philippe Gaudin), Jocelyne (Benoit Lévesque), Claude (Germaine Nowlan) et Victor (Sylvie Michel), ses neveux, nièces, autres parents et amis(es). Il était également le frère de feu Yvette (feu Eugène Fortin).
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison Marie-Élisabeth par l’entremise de l’hôtesse au salon ou par leur site Internet : www.maisonmarieelisabeth.ca
Nous vous exprimons notre profonde gratitude pour vos témoignages de sympathie, ils nous touchent sincèrement. Un remerciement tout particulier s’adresse au personnel du 5ième étage de l’Hôpital de Rimouski pour les bons soins prodigués. La famille
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Brillant Gaetan 2018..
Décès pour la Ville: , Province: Quebec
Nous sommes très peinés de la perte de Gaëtan.
Nous offrons à Jeanine nos sincères condoléances.
Nos pensees t’accompagne ,bon courage
Rolande et Lorenzo
Mes plus sincères condoléances Janine. Je garderai de Gaétan un souvenir`
impérissable et très amical. Je te souhaite tout le courage nécessaire pour la
suite des choses.
Christian Girard