OBITUARY
Réal-Pierre Le Bel
March 17, 1949 – September 23, 2018
Le Bel, Réal-Pierre
1949 – 2018
Le 23 septembre, à l’âge de 69 ans, est décédé Réal-Pierre Le Bel, conjoint de Marie-France Broyer et fils de feu Pierre Le Bel.
Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil sa mère Yolande Bouchard, ses enfants Patrick (Mirka) et Mélanie (Eric), ses petits-enfants Colin (Arianne), Charlotte, Guillaume, Émile et Lou, ses frères et soeurs Ghislain, Monique (Stéphane), Guy (Bella), Réjean (Johanne), Yves (Aline), Claude (Diane), Gilles et Serge, ses neveux et nièces, ainsi que de nombreux parents et amis.
La famille vous accueillera le dimanche 7 octobre dès 11 h à:
La Maison Darche
933, boul. Périgny
Chambly, Québec
J3L 5H5
Tel: (450) 463-1900
Un hommage aura lieu au salon dès 15h30.
Au lieu de fleurs, vos condoléances pourraient se traduire par un don à la Société Canadienne du cancer.
Show Your Support
Share Obituary
share to facebook
share by email
share link
Receive Notifications
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Real-Pierre Le Bel 2018..
Décès pour la Ville: chambly, Province: Quebec
C’est avec désolation que j’ai appris la mort de »cousin Réal » . Par sa gentillesse , son attention qu’il portait à chacun et sa bonne humeur , marqueront ma mémoire .
J’offre donc mes sympathies a ses proches et soyez assurés qu’il aura une place de premier rang là-haut ,
Cousine Lily
Je désire offrir mes condoléances à la famille Lebel et plus spécialement à Gilles.
C est avec peine que j apprend le décès d un super collègue drôle, généreux, ouvert, homme instruit avec de multiples talents et le coeur sur la main. Sincères sympathies à Marie France et la famille. Merci D avoir croisé mon chemin, bon voyage
Yolande,Marie-France, enfants, frères et sœur, ainsi que la famille Bouchard.
Vous vivez en ce moment des heures de grande tristesse. Nous sommes avec vous de tout cœur. Puissent nos prières et notre affection sincère vous apporter réconfort, paix et sérénité.
Avec toute notre affection.
Jacqueline et Adrien
Marie-France,
C’est avec beaucoup de peine que je t’offre, en mon nom et celui de maman, à toi ainsi qu’à toute la famille mes plus sincères condoléances. Je ne peux pas croire que nous fassions les funérailles de papa et de Réal la même journée! Ils étaient fait pour se rencontrer et s’aimer ces deux là. Je les imagine ensemble se raconter leur vie et ça me réconforte. Je veux te dire comment vous m’avez impressionné. Votre immense générosité m’a litéralement éblouie! Réal, pour moi est et restera un homme de coeur, qu’on aime au premier contact. Je t’embrasse et pense à toi très fort.
Dominique
À tante Yolande, mes chers cousins; Claude, Yves, Réjean, Ghislain, Guy, et les jumeaux; Gilles et Serge, à Monique et Patrick aussi, c’est toute notre enfance, les Noël, les fêtes, les histoires racontées, qui font surfaces à l’occasion de ce si triste décès.
Nous regrettons vraiment, ma soeur, ma mère Liliane, et moi, de n’avoir pas su le jour de ses obsèques pour être présentes, comme Réal l’a été pour nous dernièrement lorsque Charles, le frère de tante Yolande est décédé.
Nous sommes vraiment tristes de m’avoir pu vous exprimer, à quel point Réal fait partie de nos plus tendres souvenirs de famille…
Marianne, Lorraine et Liliane Bouchard.