ADRAO Noureddine  1952  2018 avis de deces  NecroCanada

ADRAO Noureddine 1952 2018

ADRAO, Noureddine
1952 – 2018
À l’IUCPQ (Hôpital Laval), le 19 septembre 2018, à l’âge de 66 ans et 7 mois, est décédé monsieur Noureddine Adrao, époux de madame Louise Morin, fils de feu madame Oumelkheir Benayada et de feu monsieur Mohammed Adrao. Il demeurait à Lévis.
Il laisse dans le deuil, outre son épouse, son beau-fils Sylvain Huot (Hélène Beaudoin), sa belle-fille Marie-France Huot (Stéphane Côté), ses petits- enfants Arianne, Jade et Audrey-Anne, sa sœur Leila (Mébarek Ghazi) ainsi que leurs enfants Raja et Mehdi, ses frères Morad (Carole Deschênes), Majid (Nicole Dubuc), Kada (Yasmina Lakhmer) et Kamel (Khalida Benayada), ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Morin, Marielle (feu Raymond Tortillet), Jocelyne (Marc-André Breton), Jean (Ghyslaine Plante), Gaétane (Gilles Plante), Line (Uwe Meyer), Johanne (feu Pierre Tessier), Carol (Céline Sylvain), Daniel (Annie Thibodeau), de nombreux neveux, nièces, cousins et cousines des familles Adrao, Ghazi, Chehir et Morin, ainsi que plusieurs ami(e)s.
La famille recevra les condoléances, en présence du corps, à la
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire d’Aubigny
154, Rue du Mont-Marie, Lévis G6V 8X1
le samedi 29 septembre 2018, de 13h à 15h. Une cérémonie hommage sera célébrée au salon le même jour à 15h. La mise en terre suivra au cimetière Mont-Marie.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec, téléphone : 418 656-4999, site web : www.fondation-iucpq.org. Des formulaires seront disponibles sur place.
Pour renseignements :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com
Partagez cet avis

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de ADRAO Noureddine 1952 2018..

Source:

Décès pour la Ville: Lévis, Province: Quebec

avis deces ADRAO Noureddine 1952 2018

avis mortuaire ADRAO Noureddine 1952 2018

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.

3 Comments

  1. Mes plus sincères sympathies à toute la famille et les proches de M. Adrao. J’ai eu le bonheur de travailler avec lui à la RACJ et il était toujours de bonne humeur, souriant et gentil avec tout le monde. J’en garderai de beaux souvenirs!

  2. C’est vraiment triste d’apprendre la mort de quelqu’un aussi gentil, sympathique, compréhensif et drôle ! Mes condoléances à toute la famille et les amis de Noureddine. J’ai eu beaucoup de plaisir à travailler avec lui à la RACJ et il était toujours là quand on avait besoin de lui. C’était une personne douce et remarquable !

  3. À la famille de Monsieur Noureddine Adrao

    Le deuil inattendu de monsieur Adrao a provoqué beaucoup d’émotions au sein de son ancien milieu de travail, la Régie des alcools, des courses et des jeux. Noureddine a été très apprécié de tous notamment pour sa gentillesse et sa disponibilité. Sa contribution à la notoriété de notre organisation par la qualité du service qu’il a offert à notre clientèle pendant 15 ans demeure pour nous une source de fierté.
    En mon nom et au nom de tous ses anciens collègues, je tiens à vous exprimer notre profonde sympathie. Nous sommes de tout cœur avec vous.

    France Lessard
    Présidente



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..