DENIS MARCEAU – SHERBROOKE –  2018 avis de deces  NecroCanada

DENIS MARCEAU – SHERBROOKE – 2018

Le samedi 8 septembre 2018, à l’âge de 77 ans, après une vie remplie et féconde, Denis Marceau s’en est allé doucement pour poursuivre son existence d’engagement et d’implication sous d’autres cieux. Fils de feu Paul Marceau et de feu Léonne Labrecque.
Monsieur Marceau laisse dans le deuil son épouse, Nicole Pouliot; ses trois filles Nathalie (Nelson Mooney), Josée et Mélanie; ses petits-enfants : (Camille, William, Zachary et Alexis), Patrick Goulet. Il laisse également dans le deuil ses frères et soeurs : Léo (Annette Vermette), Rosanne (Jean-Marc Allen), Noëlla (feu Raoul Beaudoin), Réal (Francine Plante), Lise (Jean- Roch Côté), Nicole (Gérald Roy) et Christine (Paul Vollenweider) de même que son frère par alliance Réjean Pouliot (Madeleine Dussault); ses neveux et ses nièces, ses amis, ses collègues de travail et de comités de même que toutes les personnes qui l’ont côtoyé au cours de sa vie.
Ses proches recevront les condoléances le samedi 15 septembre, de 9 h à 11 h, à l’église Saint-Charles-Garnier, 3710, rue Charles-Hamel (coin Mc Crea), Sherbrooke. La cérémonie des funérailles suivra à 11 h.
La famille remercie l’équipe de l’unité des soins palliatifs du CHUS – Hôtel-Dieu de Sherbrooke qui l’a accompagné et entouré dans ses derniers moments, lui permettant de nous quitter dans la dignité et la sérénité.
Des dons peuvent être faits en sa mémoire aux auxiliaires bénévoles du CHUS des soins palliatifs de l’Hôtel- Dieu, au SERVICE D’AIDE AUX NÉO-CANADIENS DE SHERBROOKE et à la PAROISSE ST-CHARLES-GARNIER, deux des causes qui lui étaient si chères et auxquelles il s’est consacré.

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de DENIS MARCEAU – SHERBROOKE – 2018..

Source:

Décès pour la Ville: Sherbrooke, Province: Quebec

avis deces DENIS MARCEAU – SHERBROOKE – 2018

avis mortuaire DENIS MARCEAU – SHERBROOKE – 2018

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..