Andree Simoneau 21 septembre 1966 6 septembre 2018

La célébration de
Andrée Simoneau
21 septembre 1966 –
6 septembre 2018
Le 6 septembre 2018, Andrée Simoneau est décédée à l’âge de 51 ans. Elle laisse dans le deuil son époux, Charles Chevrette, ses deux enfants, Marie-Jeanne Chevrette et Louis-Émile Chevrette, sa sœur, Nicole Simoneau (François Lavallée), son père, Normand Simoneau, ainsi que les autres membres de sa famille et ses amis(es).
Voici le dernier message qu’Andrée souhaitait avec vous :
« Je n’y suis plus, j’en suis désolée… J’aimerais être encore parmi vous tous et croquer dans la vie, mais ce n’est pas ma destinée. Je ne vous dirai pas de ne pas pleurer, cela vous appartient. Mais sachez que j’ai vécu une vie pleine, entourée de mon amoureux, de mes deux amours, de mon père, de ma mère, de ma sœur et de tous ceux qui ont été près de moi.
Je vous aime, encore et toujours, continuez de croire que la vie est belle, je vous porterai toujours dans mon cœur.
Andrée »
La famille recevra vos témoignages de sympathie mercredi le 12 septembre 2018, de 17h à 20h, et jeudi le 13 septembre 2018, de 12h à 13h au:
Complexe Funéraire Mont Royal
1297 Chemin de la Forêt
Outremont, Qc H2V 2P9
(514) 279-6540
www.mountroyalcem.com
Un service en la Chapelle du Complexe se tiendra le Jeudi 13 Septembre à 13h.
En lieu et place de fleurs, vous êtes invités à faire un don à la Fondation de l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal ou à la Société canadienne du cancer.
Visionner les détails des funérailles
Signer le livre d’or

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Andree Simoneau 21 septembre 1966
6 septembre 2018..

Source:

Décès pour la Ville: Outremont, Province: Quebec

avis deces Andree Simoneau 21 septembre 1966
6 septembre 2018

avis mortuaire Andree Simoneau 21 septembre 1966
6 septembre 2018

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.

Sympathies message

  1. Nous avons partagé, Andrée et moi, les plaisirs de l’écriture à un âge où la mort n’est qu’une idée lointaine. Je suis désolée d’avoir appris trop tard le décès de celle qui m’a aidée à traverser l’adolescence en m’accordant son amitié. Nos chemins se sont séparés après le Séminaire, mais les souvenirs de ces années intenses m’accompagneront toujours.
    Merci Andrée.



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..