À la Maison Catherine de Longpré de Saint-Georges, le vendredi 31 août 2018, est décédé à l’âge de 57 ans et 4 mois, madame Brigitte Cloutier, conjointe de monsieur Dany Bouchard. Elle était la fille de feu monsieur Paul Cloutier et de feu madame Alfreda Rochefort.
Elle demeurait à Lac-Etchemin.
La famille recevra les condoléances à la résidence funéraire Roland Couture & Fils, 231, 2e Avenue à Lac-Etchemin vendredi de 19h à 21h30 et samedi de 9h à 10h15. Le service religieux sera célébré le samedi 8 septembre 2018 à 10h30 en l’église de Sainte-Germaine-de-Lac-Etchemin et de là au cimetière paroissial.
Elle laisse dans le deuil son conjoint Dany Bouchard
et elle était la soeur de : feu Marie, Daniel (Pauline Langlois), Jean (Ginette Corbeil), Angèle (André Corriveau), Gill (Louise Plante) et Gaétan (Marielle Goyette).
De la famille Bouchard, elle était la belle-fille de Léo Bouchard (Louisette Boutin) et la belle-soeur de Nancy (Richard Turmel) et Marco (Fabienne Plante).
Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, parents et amis (es).
Un remerciement spécial au personnel de la Maison Catherine de Longpré pour les bons soins prodigués.
Tout témoignage de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation du Sanatorium Bégin, 331, Place du Sanatorium, Lac Etchemin, G0R 1S0 ou à la Fondation Catherine de Longpré, 1140, 20e Rue Ouest, Saint-Georges (Québec) G5Y 7M1. Formulaires disponibles au salon.
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Brigitte Cloutier (1961 2018)..
Décès pour la Ville: Saint-Georges, Province: Quebec
Bonjour à toute la famille, je tiens à vous offrir mes plus sincères condoléances. Beaucoup d’épreuves en si peu de temps. J’ai appris trop tard le décès de votre père et je ne peux malheureusement être présente samedi car personne ne peut me remplacer au travail. Je serai avec vous en pensée et en prière en cette journée. De votre cousine France
Cher Dany et à toute ta famille
Avec Élise, je tiens à vous offrir nos sympathies les plus sincères. Le décès de Brigitte, si jeune, est une épreuve difficile à accepter. Il est aussi difficile de trouver les bons mots pour vous donner du réconfort et du courage en ces temps où les épreuves se cumulent. Demain, nous ne pourrons malheureusement pas être des vôtres avec nos préparatifs pour notre départ en voyage. Cependant, nos pensées et prières seront avec vous particulierement.
Bon courage …
De ton cousin Daniel et de sa conjointe Élise