PYGEON Paul  1951  2018 avis de deces  NecroCanada

PYGEON Paul 1951 2018

PYGEON, Paul
1951 – 2018
À La Vallée des Roseaux de Baie-Comeau, le 30 mai 2018, à l’âge de 67 ans, est décédé monsieur Paul Pygeon, époux de madame Clémence Boudrias. Il demeurait à Forestville.
En respect des volontés de monsieur Paul Pygeon, veuillez prendre note qu’il n’y aura pas d’ouverture de salon, parent et amis sont conviés directement à l’église.
Le service religieux sera célébré à Forestville le samedi 9 juin 2018 à 10 h 30 en l’église St-Luc.
Il laisse dans le deuil outre son épouse, ses enfants : Chantal (Éric Fraser) et Pierre-Luc (Josée Veilleux), ses petits-enfants ; Chloé et Gabrielle ainsi que ses frères et sœurs, beaux-frères et belles-sœurs, oncles, tantes, neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.
La famille tient à remercier chaleureusement tout le personnel soignant de la Haute-Côte-Nord ainsi que toute l’équipe de La Vallée des Roseaux.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par des dons à :
La Vallée des Roseaux
2370 boul. Laflèche, Baie-Comeau (Qc) G5C 1E4
www.lavalleedesroseaux.org
La direction des funérailles a été confiée à :
La Coopérative funéraire Haute-Côte-Nord-Manicouagan
180 Route 138, Forestville, Qc
418-587-2050
Partagez cet avis

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de PYGEON Paul 1951 2018.source

Décès pour la Ville: Forestville, Province: Quebec

avis deces PYGEON Paul 1951 2018

avis mortuaire PYGEON Paul 1951 2018

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.

2 Comments

  1. Sincères condoléances à la famille! Paul était un excellent journaliste avec qui j’ai pris plaisir à travailler au Plein Jour. Il était très amoureux ce son coin de pays et laisse le souvenir d’un homme très perfectionniste dans son travail, mais très humain dans ses contacts avec autrui. La Haute-Côte-Nord perd un excellent journaliste, mais aussi un être attachant, toujours prêt à se surpasser dans l’intérêt des autres.

    • Merci Raphaël. Mon père a adoré son métier de journaliste et estimait énormément votre équipe. Il nous parlait souvent de toi. Merci d’avoir contribué à son bonheur.



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..