AVIS DE DÉCÈS
Jean Véronneau
Né(e) juillet 28, 1945
Le 15 mai à l’âge de 72 ans suite à une longue maladie, est décédé Jean Véronneau époux de Danielle Michaud et père de feu Carl Véronneau et de feu Anne Véronneau. Outre son épouse, il laisse dans le deuil son petit-fils Marc, ses beaux-frères et belles-soeurs, neveux, nièces, cousins et cousines ainsi que de nombreux amis.
Jean a habité dans la ville de Carignan pendant plus de 21 ans, il a oeuvré en tant que directeur de l’école de Salaberry à Chambly. À sa retraite, Jean s’est retiré dans les Cantons de l’Est.
La famille vous accueillera le dimanche 27 mai de 13h à 16h à:
La Maison Darche
Réseau Dignité
933, boul. Périgny
Chambly, QC
J3L 5H5
www.dignitequebec.com
Une cérémonie sera célébrée en sa mémoire à 16h.
La famille tient à remercier tout le personel du CHUS pour les bons soins prodigués et l’accompagnement tout au long de sa maladie.
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Jean Veronneau 2018.source
Décès pour la Ville: chambly, Province: Quebec
Bonjour Danielle,
Je pensais pouvoir aller te dire bonjour, car j’avais su que Jean était très malade. Mais notre petite-fille de 12 ans donne un petit concert de violon cet après-midi et je lui avais promis d’être présent pour simplement l’encourager dans sa belle démarche.
Je veux t’offrir toutes mes sympathies et te dire toute mon appréciation pour l’exceptionnel professeur que j’ai connue, toujours positive et une éducatrice comme on en voit peu aujourd’hui. Je garde de toi un des meilleurs souvenirs que j’ai eu de mon passage à l’ÉÉI. Et sois assurée que je te tiens en haute estime et que ce n’est pas du vocabulaire. D’ailleurs, tu peux demander à Céline.
Je t’embrasse fort et je te souhaite la meilleure des chances dans ta vie future.