DUFOUR CLAUDE
1952 – 2018
Au Centre d’hébergement de Saint-Casimir, le 19 avril 2018, à l’âge de 65 ans et 11 mois, est décédé monsieur Claude Dufour, fils de feu monsieur Ferdinand Dufour et de feu dame Léonille St-Gelais. Il demeurait à Saint-Casimir, autrefois de Saint-Ubalde.
La famille recevra les condoléances à l’église de Saint-Ubalde le samedi 5 mai à compter 10 h 30, suivi du service religieux qui sera célébré en présences des cendres à 11 h. L’inhumation se fera ultérieurement. La direction des funérailles a été confiée à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord.
Monsieur Dufour laisse dans le deuil ses enfants: Mélanie (Stéphane Fournier) et Stéphane; la mère de ses enfants : madame Suzanne Sauvageau ; ses petits-enfants : Youhan et William; ses frères et sœurs : Charles (Raymonde Perron), Henri-Paul (Noëlla Huard), Homer, feu Georgette, feu Noëlla (Jean-Marc Bergeron), feu Gilles, feu Antonio et feu Bruno; autrefois sa belle-mère, Pauline Perron (Raymond Trudel, feu Raymond Sauvageau) , ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Sauvageau : Line (Alain Martin), Mario, feu Denis et feu Yves ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami (e)s.
La famille tient à remercier le personnel du Centre d’hébergement de Saint-Casimir pour leur dévouement et les bons soins prodigués. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Martin Matte au www.fondationmartinmatte.com. Des formulaires seront disponibles à l’église.
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Dufour Claude 2018.source
Décès pour la Ville: Saint-Ubalde, Province: Quebec
Mes sincères sympathies Charles et à toute la famille. Je garde on bon souvenir de Notre Claude. Il t’aimais tellement Charles….
Nos sincères sympathies à toute la famille au nom de la famille Roland Gagnon de Forestville !
Mes plus sincères sympathies Charles. Pendant toutes ses années nous avons apris a connaître un homme de grand coeur. Je sais a quel point tu aimais ton frère. Mes pensées les plus sincères t’accompagnent. Sincères condoléanses a tous les membres de sa famille.
nos sincères condoléances à toute la famille et surtout à la famille de Charles.
Yvon et Pierre.
Je tiens à souhaiter, mes profondes sympathies à toute la famille. Et en particulier à Charles. Que j’ai eu la chance de côtoyer, pendant mes années de travail au Centre de St-Casimir.
Charles, je ne pourrai être là physiquement le 5 mai, car je travaille en musique. Mais je serai présent en pensée. Tu as été une personne extraordinaire. Autant pour ton frère Claude, que pour tous les gens du Centre de St-Casimir.
Je suis privilégié de t’avoir connu, mon ami. Et je suis sûr que Claude repose en paix. Car il a toujours eu son grand frère près de lui. Et ça, il l’appréciait beaucoup.
Encore mes meilleurs sympathies à tous. Et Bonne Chance !
Mario