Michel GAUVIN  19452018 avis de deces  NecroCanada

Michel GAUVIN 19452018

Michel GAUVIN
1945-2018
Le 16 avril 2018, à l’âge de 72 ans et 10 mois, est décédé monsieur Michel Gauvin, époux de madame Louise Dostie.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil sa mère Pauline Plante (feu Raymond Gauvin), ses enfants Martin (Brigitte), Stéphane (Valérie) et Mélanie (Martin), ses petits-enfants Marie-Neige, Jordan, Sabrina, Jade et Mathis. Il laisse également dans le deuil ses frères Jean-Yves (Nicole) et Serge (Louise), ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces ainsi qu’autres parents et amis.
La famille recevra vos condoléances au complexe funéraire Demers, 651 boul. Laurier, McMasterville, J3G 0K5, le samedi 12 mai 2018 dès 10h. Une liturgie de la Parole sera célébrée ce même jour à 14h en la chapelle du complexe.

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Michel GAUVIN 19452018.source

Décès pour la Ville: McMasterville, Province: Quebec

avis deces Michel GAUVIN 19452018

avis mortuaire Michel GAUVIN 19452018

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.

5 Comments

  1. Je tiens à offrir mes sympathies à la famille de M. Michel Gauvin.
    J’ai bien apprécié le travail qu’il a effectué depuis plusieurs années pour gazon,
    hivernisation et autre

    Micheline Marceau

  2. Bonjour Louise,

    Ayant appris récemment le décès de Michel, nous tenons à offrir à toi et à toute la
    famille nos plus sincères condoléances. Michel est tellement venu souvent à la maison chez nos parents, il était comme un membre de la famille.
    Bon courage.

  3. Sincères sympathies à la famille de notre cousin Michel Gauvin. Toujours prêt à rendre service avec un sourire. Connaissant le bout-en-train qu’il était, nul doute que ça doit brasser là-haut.

    Bon courage!

  4. Toutes nos plus sincères sympathies à Madame Gauvin et à la famille. Nous perdons le pilier de nos fins de semaines au Lac. Vous nous manquerez.



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..