Claude BOURQUE  19392018 avis de deces  NecroCanada

Claude BOURQUE 19392018

Claude BOURQUE
1939-2018
Le 14 janvier 2018, à l’âge de 78 ans, est décédé M. Claude Bourque, époux de Mme Claudette De La Madeleine.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants François (Monique), Stéphane (France), Lucie (Robert) et Alain, ses petits-enfants Laurence, Mathilde, Olivier, Julien, feu Samuel, Jean-Sébastien, Xavier, Philippe, Simon, Maxime, Maude et Marilou, son arrière-petite-fille Maïka, ses frères Réal (Micheline), André (Johanne) et feu Marcel, ses beaux-frères et belles-sœurs, ainsi que de nombreux parents et amis.
La famille recevra vos condoléances au 651 Boul. Laurier, McMasterville, le dimanche 28 janvier 2018 dès 11h. Une prière suivra à 15h au salon.
Au lieu de fleurs, des dons à la Maison Source Bleue seraient appréciés.

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Claude BOURQUE 19392018.source

Décès pour la Ville: McMasterville, Province: Quebec

avis deces Claude BOURQUE 19392018

avis mortuaire Claude BOURQUE 19392018

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.

4 Comments

  1. François nous tenons à te faire part, ainsi qu’à ta maman Claudette et ton frère Stéphane, de toute notre sympathie dans ces moments tristes que vous vivez.
    Claude vous a quitté mais il vivra toujours dans votre coeur. J’aime à penser que ceux que nous aimons et qui nous ont quitté sont « dans la pièce d’à côté » et qu’il nous suffit de fermer les yeux pour les revoir.

    Christine & Simon

  2. François,c’est avec tristesse que j’ai appris le décès de ton père. Je t’offre mes sympathies les plus sincères ainsi qu’à ta famille dans cette dure épreuve.

  3. Je me souviens bien de Claude, ce grand cousin de 11 ans de plus que moi, qui venait régulièrement nous visiter à Richmond et que j’admirais beaucoup.

    Quand j’étais petit, je m ‘étais fait voler mon sac de bonbons, à l’Halloween, et il s’était battu pour moi avec le grand frère du voleur.

    À l’exposition de Richmond, il était arrivé 3e dans une course de vélos de plusieurs kilomètres, et cela, avec un « 3 vitesses » contre des concurrents qui avaient tous des « 10 vitesses ».

    Quand il demeurait à Richmond, il faisait du pouce pour aller voir sa blonde, Claudette, à Montréal. Je ne savais pas ce que ça voulait dire « faire du pouce ». Il m’a alors expliqué: « C’est facile. Tu t’assis sur ton pouce et tu t’en vas jusqu’à Montréal. »

    Un jour, il cogne à la porte chez mes parents en disant, tout fier, « je m’en viens vous présenter ma nouvelle blonde ». Alors, il fait entrer Claudette, la seule blonde que nous lui connaissions depuis toujours. Elle avait simplement changé la couleur de ses cheveux.

    Et je pourrais continuer encore… Merci Claude !

    Je veux souhaiter mes condoléances sincères à Claudette et à toute la famille, sans oublier André et Réal qui font aussi partie de mes bons souvenirs d’enfance.

  4. Malheureusement, nous ne pourrons être avec vous pour cette triste occasion , nous serons entre ciel et terre , mais nos pensée vous accompagne. Nous vous souhaitons nos sympathie a toi ma tante Claudette et toute la famille.
    On vous embrasse fort!
    Renée & Yves



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..