Yvette Lanctôt - 1924 - 2017

Yvette Lanctôt – 1924 – 2017

1924 – 2017
7 novembre 2017
Yvette Lanctôt
Saint-Hyacinthe
1924 – 2017
Au CISSSME Hôtel-Dieu de Saint-Hyacinthe, le 7 novembre 2017, est décédée madame Yvette Lanctôt à l’âge de 93 ans. Elle était l’épouse en 1e noces de feu Gérard Renière et en 2e noces de feu Laurent Gagné.
La défunte laisse dans le deuil ses enfants : Bernadette, Claudette (Lucien), Denis (Carole Marcotte), Guy (Nicole Foisy) et Sylvie, ses petits-enfants et ses arrière-petits-enfants. Lui survivent également ses neveux et nièces, autres parents et amis.
La famille de madame Yvette Lanctôt recevra les condoléances, le samedi 18 novembre 2017 à 14 h, au Mausolée Lalime, 1325, rue Girouard Est Saint-Hyacinthe 450-774-6417.
Une liturgie de la parole sera célébrée le même jour à 16 h, en la Chapelle du Mausolée, suivie de la disposition des cendres au Columbarium du Mausolée Lalime.
la fiche
sur Facebook
Envoyer un message de sympathie
Offrir des fleurs
Offrez vos sympathies
Consultez des suggestions de message
Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.
Lorsque l’on perd quelqu’un de cher, c’est facile de perdre la foi. Mais à ce moment plus qu’à tous les autres, nous devons nous souvenir que Dieu veille sur nous.
En ce moment de profonde tristesse, un moment si personnel…N’oubliez surtout pas combien de gens sont là pour vous soutenir.
Plus de suggestions
Votre message*
Nom*
Adresse courriel
J’accepte que mon message soit publié sur le site
Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.
Envoyer

Our most sincere sympathies to the family and friends of Yvette Lanctôt – 1924 – 2017.source

Death notice for the town of: Saint-Hyacinthe, Province: Quebec

death notice Yvette Lanctôt – 1924 – 2017- mortuary notice Yvette Lanctôt – 1924 – 2017

This archive page is a cache that aims to check the legality of the content of the hyperlink and could have changed in the meantime. Go to SOURCE above to go to the original page.
Posted in Canada, Death notice, obituary, Québec and tagged .

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*