C’est avec une immense tristesse que nous annonçons le décès de notre chère et tendre Maman. Sophie Nasr Sbaygha, née le 8 octobre 1939, épouse de feu Antoine, est décédée paisiblement le 30 mars 2017 à l’âge de 77 ans. Elle était la fille de feu Yvette Taraboulsi et Antoine Nasr.
Elle laisse dans le deuil ses 2 fils Adri (Isabelle) et Ragui (Louise), ses 4 petits-enfants Alexandra, Anthony, Valérie et Antoine, ses 3 frères Tony, Magdy et Yousery, ainsi que plusieurs parents et amis l’ayant tant aimée. Maman, ton sourire, ta joie de vivre et ta générosité seront toujours gravés dans notre mémoire.
La famille recevra les condoléances le mardi 11 avril 2017 dès 9:30, à l’Église St-Laurent, 805, rue Ste-Croix, St-Laurent, et une célébration religieuse aura lieu en son honneur à 11 h. Une réception suivra à la salle paroissiale.
Paroisse Saint-Laurent
Voici ce que Sophie voulait nous dire : «Ne pleurez pas, Adri et Ragui, mes frères, parents et amis; c’est avec joie que je quitte une vallée de larmes pour le royaume des cieux. Je ne meurs pas, c’est juste mon corps qui vous quitte; je vous aimerai au ciel comme je vous ai aimés sur la terre. Souvenez-vous de moi, tous mes amis, car la main de Dieu m’a appelée. Priez Dieu chaque jour afin qu’il accepte de me recevoir au séjour de la paix, et là je serai toujours avec vous. Miséricordieux, Jésus, donne moi le repos éternel.»
Sophie, tu n’es plus là physiquement, mais ton cœur et ton esprit saura toujours nous remplir de gaieté, ensoleiller nos journées et faire notre guide.
Tu es et sera toujours un être irremplaçable que l’on croyait a l’épreuve de tout et même de la mort. Tu étais et demeure le pilier de notre famille, toujours là, prête à aider tous et chacun. On sait très bien que Dieu va te garder une très grande place près de toi et de ton mari, Antoine, qui t’attend depuis longtemps. C’est avec un nœud dans notre cœur et une très grande peine que nous devons dire au revoir à ta présence humaine. Ta présence spirituelle sera toujours avec nous.
Sophie, ton sourire, ta joie de vivre et ta générosité seront toujours gravés dans notre mémoire. Merci Maman.
Tes deux enfants, Adri (Isabelle) et Ragui (Louise), tes quatre petits enfants, Alexandra, Anthony, Valérie, et Antoine et tes trois frères Tony, Magdy et Yousery.
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Sbaygha Sophie (née Nasr) – 2017.source
avis deces Sbaygha Sophie (née Nasr) – 2017- avis mortuaire Sbaygha Sophie (née Nasr) – 2017