22 décembre 2016
Pierre Beaudet
À l’Hôtel-Dieu de Québec, le jeudi 22 décembre 2016, à l’âge de 75 ans, est décédé entouré de l’amour de ses proches, M. Pierre Beaudet, avocat à l’ANCAI, fils de feu Monette Hébert et de feu l’honorable juge Raymond Beaudet. Il était domicilié à Québec, autrefois de Victoriaville.
Pierre laisse dans le deuil sa conjointe Pauline Golaneck; ses deux fils Jean et Philippe Beaudet; les enfants de sa conjointe (Nadia et John Seraiocco);la mère de Jean, Lucie Beaulieu et ses enfants: Simon (Josianne) et Kareen Harvey; la mère de Philippe, Claudette Desroches.
Il laisse également dans le deuil son frère Louis Beaudet, sa sœur Raymonde et ses enfants (Caroline, Marc-Olivier, Frédéric Godbout); sa tante Rita Hébert; les membres de la famille Golaneck : Denise, Suzanne, Hélène, Michel (Barbara), Garry (Annie); de nombreux ami(e)s, ses collègues, ainsi que la grande famille de l’ANCAI.
La famille recevra les condoléances le samedi 7 janvier 2017, à compter de 9 h, au Complexe funéraire Grégoire & Desrochers, 1300, rue Notre-Dame Est à Victoriaville.
Les funérailles seront célébrées le samedi 7 janvier, à 11 h, en l’église Sainte-Victoire.
La famille tient à remercier tout le personnel du département de dialyse de l’Hôtel-Dieu de Québec pour les bons soins prodigués.
Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à la Fondation pour la recherche dans le traitement des maladies rénales au CHU de Québec.
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Pierre Beaudet – 22 décembre 2016.source
death notice Pierre Beaudet – 22 décembre 2016 – mortuary notice Pierre Beaudet – 22 décembre 2016